lecture vidéo saccadée (2 Viewers)

T

taufrahim

Guest
Salut et encore bravo pour le travail accompli ce forum

J'aurai juste une petite question de configuration du module vidéo. Lorsque je lance la lecture d'un Divx (dont les codec son présent sur mon ordi) j'ai une lecture très saccadée !! (video renderer : overlay)

Que doisje faire : continuer d'utiliser un lecteur externe à MP ???
Merci de vos réponses !
 
T

taufrahim

Guest
Désolé pour le temps de réponse !!

J'ai un celeron 2ghz avec 512 Mo de RAM et un Chipset graphique intégré ATI Radeon 9100 (64Mo partagé)

PS : Avec BSplayer aucun problème de lecture.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est pour tout les divx ou certain seulement,?
quel codec as tu installé ? (moi perso j'ai uniquement installé FFDSHOW)
 
L

le_nain

Guest
Bonjour,

J'ai personnellement, le meme probleme de lecture saccadée en overlay pour les divx. Par contre en vrm9 (je sais plus si c'est renderless ou windowless), aucun probleme.
Ce matin, j'ai essayé la lecture des DVD, j'en ai introduit un, et pareil, lecture saccadée. Je me suis apercu, grace au wiki, que le mode de rendu doit aussi être précisé pour la lecture des DVD, donc j'essaie ca ce soir ou demain.

Juste pour info:
Sempron 2500+, 512 Mo RAM, ATI 9500Pro, et uniquement FFDSHOW d'installé.

Edit: J'ai essayé le rendu VMR9 pour le module DVD, ben meme symptomes, mes remedes. Je peux pas utiliser l'overlay sans que la video rame ...
 
P

psyckott

Guest
Bonjour a tous,

J'ai moi aussi le meme probleme de lecture saccadée pour les divx. J'ai un Digimatrix PIV 1.4 GHz. Avec l'avant derniere version de mp pour que les plugins fait par Maniac fonctionne. J'ai tout essayé :

. J'ai installé FFDSHOW
. J'ai installé NVIDIA Pure Video codec
. J'ai essayé avec video renderer : overlay, renderless et windowless

Mais toujours rien a faire c'est toujours saccadé. Pourtant quand j'ouvre le DivX en dehors de mp sa marche sans problème.

Que dois-je faire ?
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by psyckott@28 Jan 2006, 18:07
Bonjour a tous,

J'ai moi aussi le meme probleme de lecture saccadée  pour les divx. J'ai un Digimatrix PIV 1.4 GHz. Avec l'avant derniere version de mp pour que les plugins fait par Maniac fonctionne. J'ai tout essayé :

. J'ai  installé FFDSHOW
. J'ai  installé NVIDIA Pure Video codec
. J'ai essayé avec video renderer : overlay, renderless et windowless

Mais toujours rien a faire c'est toujours saccadé. Pourtant quand j'ouvre le DivX en dehors de mp sa marche sans problème.

Que dois-je faire ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Tu as combien de RAM ?
 
C

choucroutor

Guest
le probleme de saccadde est du selon le mode utiliser overlay...verifier vos pilotes ainsi que le player utiliser
 
C

Corve

Guest
A essayer aussi le mode direct X Exclusif... Ca m'avait servi pour supprimer ce probleme sur une ancienne version de MP.
 
P

psyckott

Guest
Originally posted by mazou@28 Jan 2006, 20:43
Tu as combien de RAM ?

J'ai 1Go de ram donc le pb vien pas de la.

Sinon j'avai aussi essayer direct X Exclusif, mais ça m'anoncer un probleme au demarage de mp et je ne pouvais plus l'ouvrir. J'avais du reinstaller mp.

Quand au player, j'ai laissé le playeur par defaut, je croi que c'est wmp9.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom