Lenteur en enregistrement et naviguation (1 Viewer)

S

scheval56

Guest
Salut à tous,

Je suis nouveau sur MP mais je le trouve génial

J'ai acheté une carte Hauppauge double tuner TNT (Nova T-500) et paramétré sous MP.
Tout fonctionne bien sauf que quand j'enregistre une chaine et zappe en même temps, j'ai des gros soucis de lenteur au changement de chaîne et sur mon enregistrement, la vidéo saccade.
Qqn a-t-il une idée à me soumettre?

Ma config:
Athlon XP2600+ sur Asus A7V880.
DD 150Go.
1.5Go de RAM DDR400.

Merci.

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Ben, de toute façon, il n'y a que le Duron 1,8 GHz de disponible en Socket A sur le marché, et c'est peut-être encore moins puissant que ce que tu as actuellement.

Donc pas de possibilité d'upgade à moins de changer la carte mère (ce qui veut dire kit d'évolution complet car il faudra aussi changer la ram)... ce qui ne règle pas les débits du disque.

Mieux vaut donc te diriger sur une autre machine.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai exactement les mm soucis que toi avec la nova 500. (MP a jour de SVN)

J'ai un PIV 2.53, et que 512 ram, ainsi qu'une CG ancienne.

Néanmoins, lorsque j'enregistre (en dernier ressort j'ai mis 1 tuner pour la visu et l'autre pour record) et bien mon image TV se fiige. impossible de faire quoique soit sur le pc. A part le rebooter.

Pourtant le record se fait bien. il est ensuite dispo

Si je fais un recor avec la tv off, ca marche

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'ai mis les pilotes qui sont dispo dans le post sur le retou de veille de la nova t 500 (en page 4 je crois)

S

scheval56

Guest
Je vais essayer sur une autre machine (P IV 3.2Ghz).

Je vais essayer de modifier la config de MP autrement en n'autorisant qu'une seul tuner pour l'enregistrement mais là c'est ma femme qui va pas être super contente.

Merci pour tous vos conseils

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by dreyfuss@23 Feb 2007, 12:11
    Ben, de toute façon, il n'y a que le Duron 1,8 GHz de disponible en Socket A sur le marché, et c'est peut-être encore moins puissant que ce que tu as actuellement.
    Pour sûr, le duron est à l'athlon ce que le celeron est au pentium
    <

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    j'ai essayer encore ce midi, j'arrive pas a comprendre mon prob.
    Finalement avec les 2 tuners ca amrche. mais il ne faut pas etre en plein ecran, sinon plantage assuré.

Bizarre aussi la chose suivante : je mets la tv en mode fenetre (avec les onglets guide ... qui apparaissent a gauche) je programme un rec. (gudie tv). lorsque que le rec se lance, j'entends le son de la chaine enregistré par dessus l'image et le son de ma chaine en cours (car j'ai 2 tuners)?? bizarre... ma femme se moque de moi.. car a chaque fois il y a a un nouveau truc.

Le timeshift désactivé a permis d'améliorer neanmoins les saccades, toujours présentent.

Users who are viewing this thread

Top Bottom