Les Miniatures Generés Par Mp Apparaissent Dans Les Slideshows (1 Viewer)

ruready

New Member
January 29, 2008
4
0
Bonjour,

Mp genere des fichiers folder.jpg dans mes dossiers de photos. Pb: ces images representant un dossier s'affiche dans les slideshows. Y'a t il un moyen de ne pas les voir dans l'arborescence et dans les slideshows?

merci pour votre aide
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

Fais une recherche sur le nom folder.jpg, sélectionne tout (Ctrl+A), fichier / propriété et cocher la case 'caché, appliquer
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut acteo, je trouve pas que se soit une vrai réponse, c'est plutot une bidouille !
    mais pourquoi on renomerai pas l'extension en .xjpg qui serai indiqué dans MP comme les miniatures !
     

    ruready

    New Member
    January 29, 2008
    4
    0
    Le coup de cacher les fichiers folder, ca va marcher peut etre, mais si il faut le faire a chaque fois que j'ajoute un album (dossier) c'est vraiment pas pratique.
    merci quand meme pour l'astuce.
     

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Bon d'accord, c'est vrai que c'est une bidouille mais en attendant un changement dans la config MP il n'y a pas d'autre solution.
    azzuro, ton idée est bonne : à proposer sur le forum officiel. Je suppose que d'autres utilisateurs rencontrent le même souci.
     

    FWSMulder

    New Member
    October 13, 2007
    2
    0
    39
    Bourges, Middle of France
    Home Country
    France France
    Hi everybody,
    You know that Media Portal creates folder.jpg files in picture folders... These pictures appears in slideshows... If you don't want to see them in slideshows or in your path, you can rename your folder.jpg into folder.xpg, extension which can be learnt by Media Portal, as a miniature.
    Another solution, but not easy to use : hide those folder.jpg (in the file's properties). Problem : you have to make it every time you add a folder which contains these kind of file.

    Voilà pour la trad, si tu veux toujours la poster.
    J'ai traduit la bidouille et la soluce de Acteo.
    Enjoy !
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 12 Feb 2008, 11:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    (...)... If you don't want to see them in slideshows or in your path, you can rename your folder.jpg into folder.xpg, extension which can be learnt by Media Portal, as a miniature.
    (...)[/b]
    Oui sauf que ça ne fonctionne pas ! C'est une proposition à faire aux devs, ce n'est pas une solution fonctionnelle à ce jour.
    Il aurait plutôt fallu traduire comme suit :
    "Why not rename the extension to .Xjpg wich be seen by MP as thumbnails"

    @+

    HTK
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    HTK tu peu pas me faire le truc entier, parce que la je coprend rien !!!
    j'ai eu 4 au bac, et 6 au BTS. donc je sais (peut) lire, mais pas du tout ecrire.
    merci quand meme

    PS: je n'ai rien compri a ce qu'un dev allemand ma dit !
    Aiuto !!!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom