Livebox (1 Viewer)

Dreamskiller

New Member
September 13, 2008
4
0
Les derniers sujets que j'ai trouvé à propos de ça sont vieux d'un an...
Je suis assez déçu de voir que Mediaportal n'a pas évolué à ce niveau, vu que de plus en plus de monde bénéficie de la télé via un décodeur (neufbox,livebox,freebox) et ne pas pouvoir regarder ces chaines via mediaportal casse un peu son interet puisqu'il ne peut pas centraliser toutes les chaines !
J'ai trouvé ce lien sur un autre sujet : http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm
Apparemment, il est possible d'utiliser VLC (via l'achat d'une deuxieme carte réseau, mais pour ce que ça coute...). J'aurais voulu savoir si il était possible de faire de même avec MP (si VLC y arrive, pourquoi pas?)
Il y a plus d'un an c'était impossible, p-e que ça a changé ! (je l'espere !)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Chuis pas prêt d'avoir la TV avec ma pov' ligne 512, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider :wacko:
 

Dreamskiller

New Member
September 13, 2008
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Sep 2008, 20:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour le moment c'est encore impossible ... mais franchement rien n'est perdu ... il faut encore attendre... ca viendra c'est sur ...[/b]

Mouarf
C'est quand même bien dommage :s
Avec le plugin pour lancer des logiciels tierces, on peut donc lancer VLC via media portal.
Mais bon, c'est moins esthétique, et moins pratique aussi :s
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom