home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Logitech Harmony Configurée Comme Telco Imon
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="KFaust" data-source="post: 468652" data-attributes="member: 76871"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je viens rajouter ma pierre a l'édifice.</p><p>Mon problème est le même : J'ai les touches haut/bas et OK de ma Harmony 785 qui se repetent, mais pas les autres touches (genre droite/gauche dans la lecture video c'est nickel...)</p><p>Voici l'historique de mes problemes : </p><p>J'avais un boitier Coolermaster slim équipé d'un module iMon VFD et de la télécommande.</p><p>Avec ce boitier et l'Harmony 785 je n'ai jamais eu de pb! les touches marchais nickel, pas de repetition, rien de rien!!</p><p>J'ai juste changer de boitier. j'ai pris un Antec Fusion Remote Black équipé du module iMon LCD.</p><p>Je n'ai pas eu a faire quoi que ce soit, j'ai juste remis mon matos dedant, j'ai demarrer et hop! tout marchait</p><p>SAUF le pb de répétition...</p><p>Donc je pense que le problème est plutot du cote de iMon et non de Harmony, puisque avec la même telco, les même parametres dans iMon Manager et dans l'Harmony les touches se repetent avec le nouveau module LCD...</p><p></p><p>J'aurais donc quelques questions avant de virer iMon Manager.</p><p>Du cote de l'Harmony, tout va bien, elle est bien configurer pour MP et reconnais toutes les touches de la telco iMon.</p><p>Par contre si j'installe IR Server, comment ca se passe ? qu'est-ce qu'il faut configurer et y'a-t-il des fichiers pour configurer directement IR Server pour une iMon ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="KFaust, post: 468652, member: 76871"] Bonjour, Je viens rajouter ma pierre a l'édifice. Mon problème est le même : J'ai les touches haut/bas et OK de ma Harmony 785 qui se repetent, mais pas les autres touches (genre droite/gauche dans la lecture video c'est nickel...) Voici l'historique de mes problemes : J'avais un boitier Coolermaster slim équipé d'un module iMon VFD et de la télécommande. Avec ce boitier et l'Harmony 785 je n'ai jamais eu de pb! les touches marchais nickel, pas de repetition, rien de rien!! J'ai juste changer de boitier. j'ai pris un Antec Fusion Remote Black équipé du module iMon LCD. Je n'ai pas eu a faire quoi que ce soit, j'ai juste remis mon matos dedant, j'ai demarrer et hop! tout marchait SAUF le pb de répétition... Donc je pense que le problème est plutot du cote de iMon et non de Harmony, puisque avec la même telco, les même parametres dans iMon Manager et dans l'Harmony les touches se repetent avec le nouveau module LCD... J'aurais donc quelques questions avant de virer iMon Manager. Du cote de l'Harmony, tout va bien, elle est bien configurer pour MP et reconnais toutes les touches de la telco iMon. Par contre si j'installe IR Server, comment ca se passe ? qu'est-ce qu'il faut configurer et y'a-t-il des fichiers pour configurer directement IR Server pour une iMon ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Logitech Harmony Configurée Comme Telco Imon
Contact us
RSS
Bottom