Logo des chaines (3 Viewers)

P

patbeneth

Guest
Il y a peut-être déjà un tuto sur ça mais j'ai pas eu le temps de regarder, alors voilà:

- aller sur le site télépoche: ICI

- enregistrer les images des logos des chaines qui vous interressent (click droit puis "enregistrer l'image sous ...")

- copier ces images dans le repertoire : \Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\tv\logos

- assurez vous que les images ont bien le même nom que vos chaines dans "Guide TV" (respecter les espaces, etc.)

- redémarrer MP, et voilà, les logos des chaines apparaissent.

Parfois, les logos sont étirés. C'est parce que la taille de l'image ne correspond pas à la taille attendue. D'ailleurs, quelqu'un connait la taille attendue par MP ??

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
non mais c'était prevu : ici
il serait sympa de produire une sorte de tableau avec toute les chaines sur la page "logo des chaines tv " dans un grand tableau en s'inspirant de cette page
peut etre en subdivisant les chaine herztiennes, canal satellite, tps, cable, reseaux canadiens, suisses; belges....
et aussi faire quelque petit fichier zip avec des pack de chaine ( comme énoncé ci dessus)

je sais je suis exigeant mais c'est un travaille qui peut etre partagé entre plusieur volontaires !

Pour produire cette page rendez vous ici, cela permet de créer une page de test qui si elle est approuvé sera mis directement en ligne !

( comment crer une page sur la doc (wiki) il faut lirececi)

P

patbeneth

Guest
Je veux bien commencer avec le pack "Chaines hertziennes".

Comment je fais pour ajouter un fichier à télécharger ?

P

patbeneth

Guest
Ok, je fais ça en rentrant chez moi ..... je suis encore au boulot ....... c'est dire si je travaille dur !!!
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est tres bien je vais le mettre en ligne ...

j'ai ajouter un visualisation des logos ! cela petmettra d'ajouter de nouveaux logos si necessaire

Users who are viewing this thread

Top Bottom