Juste pour dire qu'il existe un site (SatLogo) qui regroupe la quasi totalité des logos de toutes les chaînes du monde.
En plus ils ont eu la bonne idée de tous les mettre exactement dans la même résolution ce qui est assez pratique.
Originally posted by Deep Shark@11 Nov 2004, 14:20 Juste pour dire qu'il existe un site (SatLogo) qui regroupe la quasi totalité des logos de toutes les chaînes du monde.
Pour la taille des images quelqu'un à reussi a avoir des images non coupé et non déformée ?
On peut reglé queleque par la hauteur des chaines du guide,c'est un peut petit pour lire sur ma TV?
J'ai fait mes propres logos de chaînes.
Pour cela j'ai pris un fond blanc carré, dans lequel j'ai collé tour à tour les logos.
Je ne sais pas si MP gère les transparences des PNG et de toutes façons je n'en voulais pas. Pour ceux qui seraient intéressés, je peux vous faire tous les logos, et si vous voulez avec un processus d'installation sous forme d'un .exe
Hey ouais ! Je suis un dangereux moi !
Dites ce que vous en pensez, si c'est utile ou non ...
J'envois ce soir un screenshot pour que vous ayez une idée de la taille des logos et de ce que ça rend sur le Guide TV