Logo TNT (1 Viewer)

FillR

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 16, 2007
    109
    38
    Home Country
    France France
    Re: Re : Logo TNT

    Effectivement, azzuro fait de magnifiques logos et bien qu'on dépasse largement le cadre de la TNT, il pourrait être intéressant de les intégrer en complément dans son package. ca permettrait d'avoir beaucoup plus de logos disponibles tels que Stylia (la plus récente), les CineCinema, Game One, Fashion, Luxe, Disney, MTV, Mezzo, ...
    Bref, pas de problème pour les ré-utiliser ailleurs si ça intéresse quelqu'un, l'idée la meilleure serait peut-être de pouvoir les intégrer en standard dans MediaPortal ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #72
    SAlut tout le monde ! Merci pour les encouragement !

    FillR merci pour ton dossier de logo ! je peux te créer une archive, mais je préférais éviter de la mettre dans celle destiné à la TNT ! je vais créer un choix pour numéricable
    mais peut être dans le futur, je tenterais de le faire moi-même (identique au style TNT) ! mais il y'en a quand même 200 !

    et actuellement je peaufine la TNT - d'ailleurs j'attends des bras pour m'aider à trouver les logos des chaines locales ! (voir le lien sur le site FR)
     

    FillR

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 16, 2007
    109
    38
    Home Country
    France France
    Attention, il y a 200 fichiers, mais beaucoup d'icônes sont identiques avec des noms différents (les noms changent aléatoirement chez Numericable) et d'autres correspondent à des chaînes qui n'existent plus (Jetix est devenu DisneyXD, Odyssé est devenu Stylia, Du Côté de chez vous est devenu TéléMaison, ...).

    Ceci dit, il faudrait faire le ménage, mais en mettant ces icônes dans le répertoire qui va bien, cela permet déjà d'avoir une bonne partie des chaînes du cable, même s'il en manque (Les chaînes Canal+ que je n'ai pas par exemple)...
     

    mardup

    Portal Pro
    October 24, 2007
    153
    8
    Toulouse
    Home Country
    France France
    Re : Logo TNT

    Bonjour à tous
    Excusez ma question idiote, mais je n'arrive pas a faire afficher les logos dans MP
    je suis sous seven, j'ai mis les logos dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\tv\logos, mais rien ne s'affice dans MP ...

    Qu'est ce que j'ai oublié ?

    Merci
     

    mardup

    Portal Pro
    October 24, 2007
    153
    8
    Toulouse
    Home Country
    France France
    Re : Logo TNT

    Un peu partout .. j'ai meme essayé "logo Test V3.zip" >> "logo Test V3.mpe1" qui installe bien les logos dans le bon rép.
    mais toujours rien dans MP
    j'ai essayé avec Blue 3 wide, maya, streamed MP, ... toujours rien :(

    ( je suis sous MP 1.2.0 alpha )
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #77
    ah, je pense avoir trouvé le problème, Logo test V3 les installes dans /Thunms/tv/ mais avec a la 1.2.0 il faut le mettre dans /thumb/tv/logos/ voila tout simplement !

    J'ai poster la mise à jour du pack dans les extensions de Médiaportal en page principal, mais en attente de validation !
     

    mardup

    Portal Pro
    October 24, 2007
    153
    8
    Toulouse
    Home Country
    France France
    Re : Logo TNT

    C'est pas mieux ...

    Pour etre sur j'ai mis les logs dans /thumb/tv/logos/ et aussi dans /thumb/tv/
    toujours rien :(

    Qqun avec MP 1.2.0 a-t-il les logos des chaines visibles ? si oui peut-il med ire où ils sont ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #79
    bah j'ai la version 1.2.0 et ils sont la ou je t'ai indiqué, il reste maintenant la piste des noms de fichiers, en gros tu dois renommer les images commes le noms de tes canaux dans le Tv server
     

    mardup

    Portal Pro
    October 24, 2007
    153
    8
    Toulouse
    Home Country
    France France
    Re : Logo TNT

    C'est bon j'ai trouvé .... dans TV Server toutes les chaines avaient un "espace" à la fin du nom : "France 2 " au lieu de "France 2"
    merci de ton aide
    Et merci pour ton boulot sur les logos !!!

    Juste un truc : lors de l'installation le logo "France 3" se copie plusieurs fois : "Copie de France 3" "Copie (2) de France 3" .... "Copie (25) de France 3" .... c'est normal ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom