salut cehes !
j'avais remarqué ca déja !
mais c'est à cause de la taille, 200x200 c'est trop grand pour lui !
pour un logo en long et court en hauteur quand on le met en 200x120h aucun probleme !
donc je pense que les logos devraient faire 128x128 ou 128xht du logo !
et le seul aliasing c'était les 1er M6 à cause du logo en lui meme, mais j'ai du corrigé ca !
Au fait, j'ai mon meilleur pote qui est passé ce week-end pour qu'on refasse son MC en MePo 1.1 et on en a profité pour se trouver la plus belle skin du monde : xfactor !
Je lui ai montré tes logos, il est très à cheval sur l'esthétique et je peux te dire qu'il les a adorés, il attend la suite avec impatience !
Bon donc on est au moins deux
Très bonne idée ce logo direct start ! En effet tous ls logos alongés sont très peu visible, là c'est impec !
J'attends la transformation par azzuro...
Sinon on a ce pb de logo long et peu lisible pour : c+, arte, direct 8, LCP, itélé, bfm tv !
salut tout le monde,
merci pour le logo, mais je le connais celui la et le problème c'est que l'on retourne sur des logo carré tout fait, et si j'en fait 1 je vais devoir tous les faire lol !
par contre aucune solution pour les logos rectangle ! je pense qu'ils vont devoir rester comme ca !
maintenant les logo ne sont pas trop fait pour être lu, mais plus-tôt pour reconnaitre les chaines au coup d' œil ! actuellement je me bat sur demain TV; qu'elle idée de faire un logo tout noir et fin !
On veut des logos, on veut des logos, on veut des logos
Bon comme c'est l'époque des manifs je fais la mienne, avec panneau et tout
Blaque mise à part tu y arrives ? t'en chie pas trop (car à coup de 1h30 par logo, moi je jette le pc par la fenetre)...
As-tu besoin d'aide (genre chercher des logos "simples" que tu puisse travailler ?