Maj De La V1.0 ?

Discussion in 'Support d'installation et de configuration' started by Deniccio, March 22, 2009.

1. Deniccio

Deniccio Portal Member

Ratings:
    +1 / 0
    Bonjour a tous,

je suis toujours avec ma version 1.0 rc1 et je voudrai tout remettre a jour.
    Si j'installe la v1.0, est-ce que je pourrai la mettre facilement à jour lorsque sortira la v1.01 sans tout reinstaller ?

Je souhaiterais egalement savoir s'il y a un moyen simple pour transferer mes radios de ma rc1 vers ma nouvelle (future) installation v1.0 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Deniccio

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. cedric

cedric Portal Pro

Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 22 Mar 2009, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Le programme Backup setting a été écrit spécialement pour faire une sauvegarde de tous MP pour pouvoir faire un import/export facilement.

<a href="https://www.team-mediaportal.com/component/...leinfo/id,1347/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/component/...leinfo/id,1347/</a>

Normalement il supporte la 1.0rc1 jusqu'à la 1.0.1SVN. A vérifier (pour moi ça avait parfaitement fonctionner pour la RC->RC4 et RC4->1.0.0)

4. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +292 / 2
    Home Country:
    France France
    Je serais toi, j'attendrais la V 1.0.1 et je referais toute la config.
    C'est bien beau, de faire des modifs des fichiers xml mais, quid des changements dans les databases ?
    Apparemment, d'autres utilisateurs ont eu des surprises, avec Backup setting.
    Je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire, seulement, est-ce parfait dans 100 % des cas ?
    Telle est la question.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!