Maj De La V1.0 ? (1 Viewer)

Deniccio

Portal Member
June 21, 2008
40
1
Bonjour a tous,

je suis toujours avec ma version 1.0 rc1 et je voudrai tout remettre a jour.
Si j'installe la v1.0, est-ce que je pourrai la mettre facilement à jour lorsque sortira la v1.01 sans tout reinstaller ?

Je souhaiterais egalement savoir s'il y a un moyen simple pour transferer mes radios de ma rc1 vers ma nouvelle (future) installation v1.0 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Deniccio
 

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
42
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 22 Mar 2009, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous,

je suis toujours avec ma version 1.0 rc1 et je voudrai tout remettre a jour.
Si j'installe la v1.0, est-ce que je pourrai la mettre facilement à jour lorsque sortira la v1.01 sans tout reinstaller ?

Je souhaiterais egalement savoir s'il y a un moyen simple pour transferer mes radios de ma rc1 vers ma nouvelle (future) installation v1.0 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Deniccio[/b]

Le programme Backup setting a été écrit spécialement pour faire une sauvegarde de tous MP pour pouvoir faire un import/export facilement.

<a href="https://www.team-mediaportal.com/component/...leinfo/id,1347/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/component/...leinfo/id,1347/</a>

Normalement il supporte la 1.0rc1 jusqu'à la 1.0.1SVN. A vérifier (pour moi ça avait parfaitement fonctionner pour la RC->RC4 et RC4->1.0.0)
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Je serais toi, j'attendrais la V 1.0.1 et je referais toute la config.
    C'est bien beau, de faire des modifs des fichiers xml mais, quid des changements dans les databases ?
    Apparemment, d'autres utilisateurs ont eu des surprises, avec Backup setting.
    Je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire, seulement, est-ce parfait dans 100 % des cas ?
    Telle est la question.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom