home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Marre des plantages et des problèmes !
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 528100" data-attributes="member: 94335"><p>salut</p><p>dessolé d'intervenir avec mes faibles aptitude.</p><p>mais bon j'ai 2 carte asus , les plus pourri et les moins chère du marché. 40€ la DVBT et 60£ celle avec le DVBS</p><p>et sa roule nickel avant avec mon vieux sempron 2800+ la TNT roulé sans PB et aujourd'hui avec un Phenom II X4 j'ai même l'analogique l'image est pourri mais c normal ds mon village anglais.</p><p></p><p>moi je commencerais par réinstaller le serveur et remettre tout propre.</p><p>simple et efficace ça prend 4heures en gros.</p><p>et ten que tu y ais les clients aussi.</p><p>c les même 4H.</p><p>et tu remet proprement tes Drivers avec les dernières MàJ</p><p></p><p>ensuite pour ce qui est des saccades </p><p>je ne croix pas que ça vienne de MP, je pencherais plutôt pour un PB de réseau.</p><p></p><p>reboute du routeur. surtout si c une box. (en générale de pas très bonne qualité mais il nous les donnes alors ont fait avec)</p><p></p><p>vérification des câblages. (un pincement sous une porte à pus sectionner un câble très con mais ça m'est arrivé)</p><p></p><p>a tu utilisé des câbles blindé et si non à côté de quoi il passe? (un frigo ou un chauffe eau, une LAMPE FLUO dit Néon suffi à perturber le signal) </p><p></p><p>vérifier si tu utilise un swicht si c pas lui qui déconne. (et éventuellement le changer pour un Cisco ou autre truc Pro)</p><p>voir même un paramétrable, mais c un peu plus chère. </p><p>si wifi c normal que sa saccade de temps en temps. WIFI=Gros CACA. (enfin souvent)</p><p></p><p>un réseau avec 2 clients et un serveur en IP fixe ne devrait pas poser trop de PB</p><p>architecture on ne peu plus simple</p><p>un modem routeur 4 câble un swicht et 3 PC.</p><p>si tu as une livebox envisager d'y ajouter un routeur qui lui gèrera le transport des flux et le DHCP que tu n'utilise pas.</p><p>j'ai eu aussi ce PB avant MP j'avais un lecteur réseau en IP fixe, mais la live box avait du mal à gérer tout ça toute seule.</p><p>CàdD qu'avec mes sœurs nous avons une grande maison divisé en plusieurs apparts et une seul connexion pour toute la maison.</p><p>alors ça lui faisait 5/6 PC et encore sans compter mon PPC et portable.</p><p>j'ai donc créer un réseau sur un routeur et la box ne sert plus que de modem.</p><p>puis il y a plusieurs swicht simple mais du sisco qui distribue toute la maison.</p><p>la solution CPL aussi est pas mal elle t'évite les câblages de folie et fait office de swict. mais un peu lent.</p><p></p><p>pour ce qui est du Timshift javait ce type de PB avant la 1.1.0Beta qui fonctionne très bien sur mes poste, en XP Pro.</p><p>j'ai même depuis quelques jours un XP Ligth spécial MP qui fonctionne très bien avec la 1.1.0B.</p><p></p><p>la pose fonctionne très bien et la reprise ce fait ou j'ai arrête. que ce soit sur le serveur (Phenom II X4 ram 4G ) ou sur le client (Sempron 2800+ Ram 1.5, qui en vérité ne me sert à rien en ce moment c juste pour le FUN il été ds un carton sous le lit depuis 3 mois.)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 528100, member: 94335"] salut dessolé d'intervenir avec mes faibles aptitude. mais bon j'ai 2 carte asus , les plus pourri et les moins chère du marché. 40€ la DVBT et 60£ celle avec le DVBS et sa roule nickel avant avec mon vieux sempron 2800+ la TNT roulé sans PB et aujourd'hui avec un Phenom II X4 j'ai même l'analogique l'image est pourri mais c normal ds mon village anglais. moi je commencerais par réinstaller le serveur et remettre tout propre. simple et efficace ça prend 4heures en gros. et ten que tu y ais les clients aussi. c les même 4H. et tu remet proprement tes Drivers avec les dernières MàJ ensuite pour ce qui est des saccades je ne croix pas que ça vienne de MP, je pencherais plutôt pour un PB de réseau. reboute du routeur. surtout si c une box. (en générale de pas très bonne qualité mais il nous les donnes alors ont fait avec) vérification des câblages. (un pincement sous une porte à pus sectionner un câble très con mais ça m'est arrivé) a tu utilisé des câbles blindé et si non à côté de quoi il passe? (un frigo ou un chauffe eau, une LAMPE FLUO dit Néon suffi à perturber le signal) vérifier si tu utilise un swicht si c pas lui qui déconne. (et éventuellement le changer pour un Cisco ou autre truc Pro) voir même un paramétrable, mais c un peu plus chère. si wifi c normal que sa saccade de temps en temps. WIFI=Gros CACA. (enfin souvent) un réseau avec 2 clients et un serveur en IP fixe ne devrait pas poser trop de PB architecture on ne peu plus simple un modem routeur 4 câble un swicht et 3 PC. si tu as une livebox envisager d'y ajouter un routeur qui lui gèrera le transport des flux et le DHCP que tu n'utilise pas. j'ai eu aussi ce PB avant MP j'avais un lecteur réseau en IP fixe, mais la live box avait du mal à gérer tout ça toute seule. CàdD qu'avec mes sœurs nous avons une grande maison divisé en plusieurs apparts et une seul connexion pour toute la maison. alors ça lui faisait 5/6 PC et encore sans compter mon PPC et portable. j'ai donc créer un réseau sur un routeur et la box ne sert plus que de modem. puis il y a plusieurs swicht simple mais du sisco qui distribue toute la maison. la solution CPL aussi est pas mal elle t'évite les câblages de folie et fait office de swict. mais un peu lent. pour ce qui est du Timshift javait ce type de PB avant la 1.1.0Beta qui fonctionne très bien sur mes poste, en XP Pro. j'ai même depuis quelques jours un XP Ligth spécial MP qui fonctionne très bien avec la 1.1.0B. la pose fonctionne très bien et la reprise ce fait ou j'ai arrête. que ce soit sur le serveur (Phenom II X4 ram 4G ) ou sur le client (Sempron 2800+ Ram 1.5, qui en vérité ne me sert à rien en ce moment c juste pour le FUN il été ds un carton sous le lit depuis 3 mois.) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Marre des plantages et des problèmes !
Contact us
RSS
Bottom