home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Marre des plantages et des problèmes !
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="WhyMe" data-source="post: 528407" data-attributes="member: 80405"><p>j'ai la freebox depuis 18 mois et çà ne fait pas 18 mois que j'ai ces pb, je ne pense pas que la box soit en cause.</p><p>je vais essayer d'enlever le switch giga, mais bon spa gagné, pb de longueur de cables, le serveur est à une extrémité de la maison et le client salon à l'autre extrémité</p><p>je penche pour un pb de réseau ( câble abimé par exemple ) ou un pb propre à MP ( zont tout changé le server depuis qq versions )</p><p>le 1er point à éclaircir étant le réseau, vu que j'ai déjà un soucis de perf entre mon pc et le serveur : en lecture depuis le serveur, j'ai bien mes ~20Mo/s, par contre qd j'écris sur le serveur là c'est une cata, le débit monte et descend sans arrêt pour finir à moins de 1 Mo/s ( en même tps mon xp est pourri, je compte faire une réinstall ces jours ci tant que je suis en congés ) ( j'avais le même pb avant de passer au switch giga, donc spa lui le pb )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="WhyMe, post: 528407, member: 80405"] j'ai la freebox depuis 18 mois et çà ne fait pas 18 mois que j'ai ces pb, je ne pense pas que la box soit en cause. je vais essayer d'enlever le switch giga, mais bon spa gagné, pb de longueur de cables, le serveur est à une extrémité de la maison et le client salon à l'autre extrémité je penche pour un pb de réseau ( câble abimé par exemple ) ou un pb propre à MP ( zont tout changé le server depuis qq versions ) le 1er point à éclaircir étant le réseau, vu que j'ai déjà un soucis de perf entre mon pc et le serveur : en lecture depuis le serveur, j'ai bien mes ~20Mo/s, par contre qd j'écris sur le serveur là c'est une cata, le débit monte et descend sans arrêt pour finir à moins de 1 Mo/s ( en même tps mon xp est pourri, je compte faire une réinstall ces jours ci tant que je suis en congés ) ( j'avais le même pb avant de passer au switch giga, donc spa lui le pb ) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Marre des plantages et des problèmes !
Contact us
RSS
Bottom