home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Marre des plantages et des problèmes !
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 528616" data-attributes="member: 94335"><p>c cool j'sui pas le seul a savoir que les box c du caca mais bon comme dit plus haut ils nous les donnes alors ont fait avec. </p><p>d'un autre côté s'ils nous les donne c que ça doit pas leurs revenir bien chère et c sur la baisse du tarif n'est pas sans contre partie.</p><p>je bosse ds la restauration de chaine et j'en sais quelque chose c mon taf de faire des économies.</p><p></p><p></p><p></p><p>merci pour le renfort; là je sort du PUB j'ai pas les idées trop claire. Puta..... demain j'ouvre à 9H les boules et dire que c moi qui fait c rota pourri. Next week sat & sun free.</p><p></p><p>ten que tu n'aura pas testé tu saura pas.</p><p></p><p>alors teste en virent ton routeur comme le propose "titof" et au pire un bon modem routeur c 100/150€.</p><p>je sais que les boite qui fournisse internet à leurs cadre n'utilise pas les box fournie par les FAI.</p><p>si ont te propose à la vente des modem routeur c peut-être pas pour rien.</p><p></p><p>peut-être que tout simplement tu met la partie MP de ton réseau sur le swict giga que tu a déjà et le reste sur le ou les autre swict. ça te fait rpensser le câblage mais 20 m blinder 20£ pardon € sa vau peut-être la peine de tester avant d'acheter des truc chère.</p><p></p><p>vous m'avez vener je retourne au PUB.</p><p> <span style="font-size: 15px"><span style="color: Orange">ils sont barge les rosbeefs et les femmes ici c un grand Kif.</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: Orange"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Black">j'aurais su j'aurais venu avant.</span></span></span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: Orange"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Black">bon a +</span></span></span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: Orange"></span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: Orange"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 528616, member: 94335"] c cool j'sui pas le seul a savoir que les box c du caca mais bon comme dit plus haut ils nous les donnes alors ont fait avec. d'un autre côté s'ils nous les donne c que ça doit pas leurs revenir bien chère et c sur la baisse du tarif n'est pas sans contre partie. je bosse ds la restauration de chaine et j'en sais quelque chose c mon taf de faire des économies. merci pour le renfort; là je sort du PUB j'ai pas les idées trop claire. Puta..... demain j'ouvre à 9H les boules et dire que c moi qui fait c rota pourri. Next week sat & sun free. ten que tu n'aura pas testé tu saura pas. alors teste en virent ton routeur comme le propose "titof" et au pire un bon modem routeur c 100/150€. je sais que les boite qui fournisse internet à leurs cadre n'utilise pas les box fournie par les FAI. si ont te propose à la vente des modem routeur c peut-être pas pour rien. peut-être que tout simplement tu met la partie MP de ton réseau sur le swict giga que tu a déjà et le reste sur le ou les autre swict. ça te fait rpensser le câblage mais 20 m blinder 20£ pardon € sa vau peut-être la peine de tester avant d'acheter des truc chère. vous m'avez vener je retourne au PUB. [SIZE=4][COLOR=Orange]ils sont barge les rosbeefs et les femmes ici c un grand Kif. [SIZE=1][COLOR=Black]j'aurais su j'aurais venu avant. bon a +[/COLOR][/SIZE] [/COLOR][/SIZE] [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Marre des plantages et des problèmes !
Contact us
RSS
Bottom