Materiel recommande ? (1 Viewer)

C

Chris

Guest
J'ai un peu discute avec des gens sur le forum officiel, et j'ai eu une grosse deception : le developpeur (Frodo) s'est concentre sur les cartes d'acquisition hardware(compression materielle) ce qui restreint MediaPortal aux gens prets a investir dans ce type de carte.

Les multitude de cartes bon marche type WinTV, PCTV, XP2000, ... ne sont donc plus supportees dans les nouvelles versions de MediaPortal.
 
C

Chris

Guest
Originally posted by Scubefr@26 Oct 2004, 19:05
mais je pense qu'il faudrait proposer une ou plusieur configuration de "base" pour differente bourses !
Ainsi, la configuration "de base" qui avait pour but d'attirer le + grand monde... est un peu a l'eau

reste donc a proposer une configuration "type"
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu peux me mettre les lien vers les messages qui dise ça car au contraire il me semblait que de plus en plus de carte sont supporté ... ca me parait bizarre que des carte ne soit plus supporté
merci
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Chris@29 Oct 2004, 00:12
le developpeur (Frodo) s'est concentre sur les cartes d'acquisition hardware(compression materielle) ce qui restreint MediaPortal aux gens prets a investir dans ce type de carte.
Hello

Serait-ce en prévision des cartes d'acquisition HDTV , à puce de décompression hardware , qui font un tabac aux US et qui vont arriver ici, bientôt avec la norme CEE ?
 
C

Chris

Guest
Je n'ai pas eu l'impression que Frodo l'a fait en pensant aux cartes HDTV. Le seul truc dont il parle pour le futur, c'est les cartes DVB-S et DVB-T car cela arrive dans quelques mois en France (=TNT) et c'est deja tres present en Allemagne.

Je ne sais pas trop ce que sont le HDTV mais j'ai l'impression que c'est plutot pour ds quelques annees en europe (signature avec TDF etc...par le gouvernement de tutelle il y a qq semaines a peine?)

Je crois qu'ils s'est concentre sur les cartes a compression hard car il en a deux(Hauppauge PVR250 et PVR350). D'autre part, il rencontre des problemes avec les carte d'aqu classique mais il invite d'autres programmeurs a faire un plug-in pour les cartes classiques... avis aux gens competents !
 
C

Chris

Guest
Originally posted by Jean-Max@29 Oct 2004, 08:02
cartes d'acquisition HDTV , à puce de décompression hardware , qui font un tabac aux US et qui vont arriver ici, bientôt avec la norme CEE ?
Je me suis documente... et en effet, HDTV n'est peut-etre pas aussi loin que je pensais !!! Il est "possible" que la DHTV (MPEG4) soit dispo au meme moment que la TNT (MPEG2=DVB-T). Ca veut dire Mars ou sept 2005
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Chris@1 Nov 2004, 16:11
Je ne sais pas trop ce que sont le HDTV mais j'ai l'impression que c'est plutot pour ds quelques annees en europe
DHDTV sur Tps en janvier 2005..
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom