Mce Replacement Plugin (1 Viewer)

A

ArouBZH35

Guest
Bonjour,

je suis en train d'essayer le "MCE Replacement plugin" afin de pouvoir faire fonctionner mon clavier "Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000" et le bouton vert de MCE pour MP.
J'avance petit à petit. Et ma question est de savoir si le plugin "MCE Replacement plugin 1.0.3.1" marche sur MediaPortal 0.2.3.0 RC1 ?
Car je n'y arrive pas à faire marcher mon bouton Vert MCE de mon clavier... A moins que j'ai oublié d'installer autre plugin !!!! Ou alors faut-il que j'installe MediaPortal 0.2.2.0 au lieu de
la version 0.2.3.0 RC1 ?...


J'ai besoins d'un peu plus d'aide en ce sujet ! Merci...

ArouBZH35
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le clavier fonctionne-t-il lorsque MP est lancé ?
le bouton vert permet-il une fois MP lancé de revenir a la page d'accueil de MP ?
si oui c'est que le plugin fonctionne correctement mais qu'il faut donc utiliser un petit utilitaire qui va démarrer en même temps que windows et qui va détecter l'appui sur le bouton Vert Hors MP pour lancer MP ...
n'y a t il pas dans l'archive un EXE qui permet de faire cela ?
sinon il faut utiliser MPtray
 
A

ArouBZH35

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Aug 2007, 12:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le clavier fonctionne-t-il lorsque MP est lancé ?
le bouton vert permet-il une fois MP lancé de revenir a la page d'accueil de MP ?
si oui c'est que le plugin fonctionne correctement mais qu'il faut donc utiliser un petit utilitaire qui va démarrer en même temps que windows et qui va détecter l'appui sur le bouton Vert Hors MP pour lancer MP ...
n'y a t il pas dans l'archive un EXE qui permet de faire cela ?
sinon il faut utiliser MPtray[/b]


Il fois que MP est lancé en double cliquant sur l'icône MP, oui le clavier fonctionne par la suite...
Une fois dans MP je n'ai pas essayé d'appuyer sur le bouton Vert... je vais essayer ce soir.
Je suis allez dans les paramètres plugin de "Mce Replacement Plugin" et j'ai la possibilité de voir tous les paramètres de ce plugin...
Et aussi ce soir, je vais essayer d'installer le plugin "MPtray"...
Merci de l'aide et j'suis bien content du logiciel MP, je vais recevoir bientôt ma carte tuner en espérant que ce sera la total !!!
<


A bientôt

ArouBZH35
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom