Media Portal 0.2 RC1 (1 Viewer)

M

mehdi

Guest
Bonjour,

Voilà, j'utilise MP depuis peu, du coup il y a beaucoup de choses que j'ignore dessus, surtout la meilleur façon de le configurer.

Pendant un moment, je l'ai utilisé que comme lecteur video et audio, mais depuis un que j'ai acheté ma carte TV (Hauppauge HVR1100), j'essaie de configurer pour pouvoir m'en servir pour tout.

Donc voilà mon problème, une fois installé, je lance la configuration, dans le menu "Télévision" j'ai bien la carte TV, mais l'autotune ne donne rien et je n'ai pas l'autotune pour la radio. Du coup j'ai ajouté manuellement quelques chaines radio pour tester mais çà ne donne rien.

- autre problème est que lorsque je suis en plein écran, j'ai une petite bande en haut de l'écran qui scintille, je suis en VMR9, j'ai essayé en Overlay mais çà ralentit quand je baisse ou augmente le son.

- Dernier petit souci, se trouve au niveau de la musique, j'ai choisi comme lecteur, WMP9 mais çà ne marchait pas, avec direct show çà marche mais je ne peut faire ni avance rapide ni retour rapide, et je n'ai pas les visulisations.


Voilà, si quelqu'un a des suggestion, je suis tout ouïe.

<

Merci d'avance.
 
M

mehdi

Guest
Salut!

Au niveau du scintillement, le problème est réglé, mais je n'arrive toujours pas à lire la musique avec WMP9 et la radio ne marche pas, alors svp si quelqu'un a la même carte que moi, ce serait sympa de me donner un petit coup de main.

Merci

++
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
- Dernier petit souci, se trouve au niveau de la musique, j'ai choisi comme lecteur, WMP9 mais çà ne marchait pas, avec direct show[/b]

quel version de WMP est installé sur ton pc ? c'est le 9 ou le 10
 
M

mehdi

Guest
Salut,

J'ai installé la version 10 de WMP, le problème vient de là? est-ce que je dois obligatoiremet installer la version 9?
 
C

Corve

Guest
Originally posted by mehdi@25 Jan 2006, 11:46
Salut,

J'ai installé la version 10 de WMP, le problème vient de là? est-ce que je dois obligatoiremet installer la version 9?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut,

j'utilise la version 10 sans aucun probleme, ca ne doit pas etre directement lié...
 
M

mehdi

Guest
Ok problème WMP résolu, en fait c'était le pack de codecs (Ace Mega codec pack) qui ne fonctionnait pas avec WMP, en installant K-lite çà marche très bien.Par contre, les autres problèmes subsistent....

A l'aide!!!!!
<
 
J

JL 38

Guest
Originally posted by mehdi@27 Jan 2006, 09:45
Ok problème WMP résolu, en fait c'était le pack de codecs (Ace Mega codec pack) qui ne fonctionnait pas avec WMP, en installant K-lite çà marche très bien.Par contre, les autres problèmes subsistent....

A l'aide!!!!! 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Il faut utiliser MP version 0.1.3 pour faire marcher l'autotune avec une HVR 1100.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom