Mediaportal Au Centre De La Maison (1 Viewer)

kraven

Portal Member
February 23, 2009
11
0
Strasbourg
Home Country
France France
Salut,

Je développe actuellement une ébauche de plugin pour mediaportal permettant la gestion de mon installation domotique KNX/EIB car je souhaite utiliser mediaportal au centre de mon installation audio/video/domotique dans ma futur maison. Mais pour cela il faudrait que mediaportal gère le multiroom/multizone.

Existe un plugin ou La V2 intégrera t'elle ces fonctions?

Merci pou vos réponses
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(kraven @ 25 Mar 2009, 15:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Je développe actuellement une ébauche de plugin pour mediaportal permettant la gestion de mon installation domotique KNX/EIB car je souhaite utiliser mediaportal au centre de mon installation audio/video/domotique dans ma futur maison. Mais pour cela il faudrait que mediaportal gère le multiroom/multizone.

Existe un plugin ou La V2 intégrera t'elle ces fonctions?

Merci pou vos réponses[/b]
Je rencontre le même problème que toi et ... non, aucun plugin n'intègre la multiroom pour MP1 :(
Il en a été question pour MP2 au début du dev mais comme tout a été repris du début, je ne peux pas te dire.

J'attends d'ailleurs MP2 avec impatience ...

@+

HTK
 

kraven

Portal Member
February 23, 2009
11
0
Strasbourg
Home Country
France France
Merci,

Je pense que le premier mediacenter qui gère de facon simple et sur ip le multiroom va faire un carton. Je pense avoir fait le tour de tous ce qui existe en la matière et il n'existe absolument rien qui fonctionne correctement.

Donc plus qu'a espérer que les devs du projet le fasse.

A+
 

NickFR

Portal Member
April 13, 2009
7
0
Home Country
Hello,

Ben il y a bien linuxmce mais il faut avoir le matos compatible car la distribution utilisée est toujours celle d'il y a deux ans...


++
Nick
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom