Mediaportal et TNT (1 Viewer)

C

cyber_warrior

Guest
Bonjour ,

avec la venue de la TNT (et vu que je n'ai qu'un tuner analogique "classique" pas pvr) je me demandais si Mediaportal supporte les tuner tv TNT ?
En gros si j'achète un tuner tv TNT externe (usb2) ou même PCI , est-ce que mediaportal vera ce tuner tv ou si ce n'est pas le cas est-ce que cela est à l'étude ?
Sachant que k!tv et autre meuhmeuhtv ne fonctionne pas avec la TNT ...

Merci @+
 
H

HaKu

Guest
La louze ! J'investis dans du matos, à quelques jours de la mise en place de la TNT !
<

Cela dit, hier j'ai regardé les infos (on s'en fout de la chaine, vu le matraquage télévisuel qu'ils font avec l'arrivée de la TNT) et j'ai vu un mec de Darty qui présentait une petite boî-boîte et j'ai cru voir à son "********" (pas du mec hein !) une entrée pour l'antenne et une sortie ...
Serait il donc possible de relier l'antenne au démodulateur et renvoyer le signal toujours par un câble d'antenne à ma carte d'acqui TV ?
'tin je comprends que le prix des cartes d'acqui baissent ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Serait il donc possible de relier l'antenne au démodulateur et renvoyer le signal toujours par un câble d'antenne à ma carte d'acqui TV ?[/b]

mais je ne pense pas que le signal en sortie soit decodé!
 
A

afaes

Guest
La sortie antenne, est prévue pour aller vers un autre tuner TV ou VCR, avec parfois la possibilité de moduler le canal sélectionner du décodeur TNT selon les modèles (ou adaptateur, puisqu’il on décider d’appeler ça un adaptateur !!!)

Dans ce cas, tu peux attaquer l’entrée de ta carte Tuner puisque tu reçoit un signal analogique sur le canal (exemple : 38)
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    ouais, vive le progrès !!!
    On réceptionne en numérique.
    On met un convertisseur numérique/analogique.
    Résultat : on récupère un signal analogique à l'entrée du tuner TV.
    Gain de qualité ?
    Génial
    <
     
    C

    cyber_warrior

    Guest
    Surtout qu'avec un tel systeme , tu n'as pas toutes les chaines TNT sur ta télé non ?
    Genre si sur le démodulateur tu mets la chaine NRJ12 , sur ta télé à la chaine 7 (par ex) tu auras NRJ12 mais si tu zappes sur le démodulateur (genre tu as à la chaine sénat), ta chaine 7 changeras aussi (ce sera la chaine sénat) ?

    Avec une carte tv TNT pci ou usb , tu reçois et configures TOUTES les chaines sur ton pc !!
    De plus le signal arrive direct en mpeg2 donc tu enregistres la tv direct en mpeg2 (tout comme sur les cartes PVR et contrairement à ma carte tv analogique "classique" winfast tv2000 xp deluxe ; la qualité en + par rapport à l'analogique !) .

    C'est à peu près ça ou je me trompe quelque part ?
     
    H

    HaKu

    Guest
    Mon Level je l'ai pas volé ... parce qu'honnêtement là dessus je suis un bleu !
    En y réfléchissant bien, ce serait pas une perte que de recevoir les chaines qualifiées d'inédites en analogique pour les personnes comme moi qui viennent tout juste de faire l'achat d'une carte TV. Cela dit, vu le prix qu'elle m'a coûté, je pense que le DVB-T ne fera pas de mal ... au contraire ! Par contre, c'est 100% compatible MP ?

    PS: si ma question est conne, vous avez le droit de me taper !
     
    C

    choucroutor

    Guest
    pour moi la tnt c pas avant 2007 zone sinistrer ......


    on est les oublier de la tnt alors avant que sa arrive jaurait pu etudier toute vos deboire .......
    <




    aller les beta testeur au boulot
    <
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom