Mediaportal Ii, C'est Parti :) Download Dispo Pour La Preview Release (1 Viewer)

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger et installer MPII... Au premier coup d'oeil, ça a l'air ma foi bien sympatoche...
Pas de bugs graphiques notoires à déplorer, ça tourne bien sur ma config (PC de bureau/test : AMD64 3200+, 2Go de Ram et GeForce 7200 256 Mo).
Je teste pas sur mon HTPC, config moins lourde, et pas envie de flinguer la config actuelle (toute la partie software).
Un peu déçu qu'il n'y ai plus de MPConfigurator, de pas à avoir à configurer les répertoires, les plugins... Déception vite corrigée par le fait que ces fontions se retrouvent dans MPII directement. C'est vrai que c'est sensé s'adresser à un public large, y compris les non initiés. Pas simple à naviguer, mais on s'y fera.
Voilà pour mes premières impressions : elles sont bonnes, et j'attends la final release pour voir de quoi ma bête est capable.
 

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
50
sud essonne
Tout d'abord meilleurs voeux à tous....

je viens d'essayer cette preview, ben effectivement il y'a du potentiel... je n'ai pas remarqué de ralentissement ds le fonctionnement, bien au contraire, vraiment très fluide, j'ai installé MP2 sur une partition de test avec une config intel quadcore q6600 et 4 Go RAM (pris en compte 3.2 sur mon XP 32 bits (c'est normal pour info)) et une crate graphique 6600GT. Je n'ai pas essayé de l'installer sur mon HTPC, car comme le dit MULDER, je ne veux pas flinguer ma config, mais c'est aussi une config moins musclé, on verra bien avec une release...

En tout cas, c'est un bondébut, bonne continuation pour les developpeurs
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom