- Les données sont en vrac, tu ne peux pas définir un répértoire uniquement pour l'audio, la vidéo, les images (il apparait dans toutes les catégories, ce qui n'aide pas à la lisibilité)[/b]
(...) moi aussi jusqu'à peu je classait tout mes film dans "mes vidéos" aussi. Maintenant j'ai une belle séparation entre ma biblothèque de films et mes petites vidéo. Chose que je ne sais pas faire sur MP.[/b]
Il suffit de mettre les vidéos de vacances dans MesVidéos et d'utiliser le plugin "MesFilms" pour la vidéothèque de films.
Ou alors, on peut aussi n'utiliser que "MesFilms" et créer plusieurs profils :
- Films
- Vidéos de vacances
- Dessins animés
- ...
@+
HTK[/b]
Oui mais ce qui est le plus pratique et plus logique au final c'est de pouvoir visionner ses photos les unes après les autres triées par date et si il y a tout à coup un petit film celui ci se lance. Une fois celui ci fini on passe à la photo suivante et ainsi de suite. Exactement comme sur les logiciels de diaporamas de photos récents. Je crois que le jour ou un Media Center fonctionnera sur le principe d'une liste unique pouvant contenir aussi bien des photos, des vidéos ou de images ce qui permettre à l'utilisateur de mélanger son répertoire de musique avec son répertoire de clips vidéo, ses photos avec ses film de vacance on aura quelque chose de bien.
Il est dommage que dans MP je ne puisse pas aller dans mon répertoire vidéo sélectionner un clip et lui dire "add to playlist". En fait je crois qu'on ne sait même pas créer de playlist de vidéos du tout. Pour moi qui ai presque autant de clips vidéos que de mp3 c'est pas pratique. C'est un point que j'ai signalé dans la grande enquête qui a été faite à l'époque. MP y gagnerais à fonctionner avec une playlist unique permettant de mélanger divers types de médias. Comme Winamp.[/b]
Et bien allé Titof, au boulotCela peut très bien faire l'objet d'un développement de plugin, l'idée est plutôt sympa je trouve ....[/b]
Et bien allé Titof, au boulot [/b]