meilleur moyen de telecommande (1 Viewer)

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Je me répond à mon message précédent :
    Pour le téléchargement auto des données Zguide la nuit : Ok, ça marche. Je n'ai pas attendu devant la nuit pour voir comment il faisait et s'il se réveillait bien mais bon ... mes données sont à jour sans que je ne fasse rien donc je suppose qu'il se réveille !

    Le reste, j'ai pas encore vérifié, je suis sur une autre problématique : ce PC me sert de sorte de NAS pour mes autres PC, et de serveur MP pour des clients MP. L'ennui c'est que depuis qu'il se met bien en veille, mes autres PC ne l'accèdent plus. Je fais donc des tests de WOL. C'est pas concluant pour le moment, mais j'ai pas beaucoup fouillé non plus.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut lodeno,
    pour le WOL, il te faut accéder tout d'abord au bios, et activé le reveil par des les périphériques PCIE et PCI
     

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    pour le WOL, il te faut accéder tout d'abord au bios, et activé le reveil par des les périphériques PCIE et PCI
    Et dans la suite limiter le WOL dans Windows et les propriétés du Network Adapter à "Magic Package" - sinon la moindre activité dans le réseau local reveiilera tous les PC...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom