Bon bah si c'est comme ca, je ferait la modif à chaque nouvelle version pour avoir "Ma traduction"
I Indyana Guest January 3, 2005 Thread starter #21 Bon bah si c'est comme ca, je ferait la modif à chaque nouvelle version pour avoir "Ma traduction"
S Scubefr Portal Pro May 19, 2004 8,603 4 ailleurs Home Country France January 3, 2005 #22 oui mais je pense qu'il y aura un jour la possibilité (de modifier directement les noms dans la config de MP) en attendant, je farais comme toi
oui mais je pense qu'il y aura un jour la possibilité (de modifier directement les noms dans la config de MP) en attendant, je farais comme toi
R ravy37170 Guest January 10, 2005 Thread starter #23 Slt, Après une semaine de vacances, me revoilà!! C est reparti pr passer des h et des h sur MP. Il me faudra déjà qqjrs pour voir les modifs de la version 0.1.0.3 Merci à tous pr le sondage et à scube pour l'avoir fait vivre! A+
Slt, Après une semaine de vacances, me revoilà!! C est reparti pr passer des h et des h sur MP. Il me faudra déjà qqjrs pour voir les modifs de la version 0.1.0.3 Merci à tous pr le sondage et à scube pour l'avoir fait vivre! A+