Mettre à jour votre moviedatabase (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Comme vous l'avez peut etre remarqué, lorsque vous utililsez le plugin mesfilms, la "moviedatabase" n est pas actualisée. Par conséquent la fiche du film ne s'affiche pas ave l'osd (voir ce sujet), ce qui n 'est pas genant en soi mais qd meme autant utiliser toutes les fonctionnnalités de MP!
Donc le seul moyen était d'éditer manuellement la moviedatabase à partir du set up, ce qui est assez long qd on possede une certaine divxthèque...
Voici une petite astuce qui évitera de perdre 3000h a remplir cette BDD.

1.téléchargez la derniere version de Mydvds que vous trouverez ds la section Les Plugins de MP ou ici.

2.installez le (vous pourrez le désinstaller par la suite)

3.lancez le setup de MP et faites un clic droit sur mydvds et allez sur configuration:


4. Indiquez le chemin d'accés de votre fichier.xml, ici mesfilms ainsi que le type de catalogue utilisé


5. allez ensuite ds la partie option et cochez toutes les cases


6. retournez sur l'onglet set up et cliquez sur Import (faites qd meme un back up de votre ancienne movie database avant, on ne sait jamais....)

7.une fois terminé, votre database contiendra tous les renseignements et vous pourrez alors profiter de l'osd sous Mesfilms avec de belles pochettes de dvds...

bons films
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,028
    2,117
    South of France
    Home Country
    France France
    ah ah, ça à l'air d'être pas mal, cette histoire.
    <

    J'ai essayé, effectivement, ça met à jour la database mais j'ai aucun OSD ni dans mesvideos, ni dans mesfilms.
    Peut-être est-ce dû au skin projectx ?
     
    S

    Sebbast

    Guest
    Originally posted by ltb-@29 Aug 2006, 13:27
    je viens de tester ave project x pour moi c'est bon
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Toujours pas d'OSD pour moi avec la Skin de base (Blue) ou son dérivé (Green)
    Pourtant l'importation de ma base ANT par le biais de MyDVD semble être réalisée
    Comprend pas ...
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Je suis en train d'intégrer cette fonctionnalité directement dans le plugin MesFilms.
    En même temps j'ai corrigé l'incompatibilité avec les derniers SVN
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    post déplacé par -ltb-

    t as pas essayé la soluce pour mettre a jour la BD pour mesfilms en attendant sa maj ? et tu n as tjs pas l osd qui s affiche sous projectX ?
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    tu parles de la soluce ou de l osd?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,028
    2,117
    South of France
    Home Country
    France France
    Je parle de l'OSD, ta soluce fonctionne car, la database est bien à jour (vérifié avec sqllite).
    Mais je ne sais pas pourquoi l'OSD n'a jamais été visible chez moi.
    Enfin bon, qu'importe, il y a des chances plus importantes que ça
    <

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom