home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Miniature pour vos fichiers
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="boubou62" data-source="post: 434173" data-attributes="member: 92442"><p>Après une autre nuit blanche et beaucoup de patience, j'ai réussi à mettre à jour ma base de donnée. MPMovieInfo est encore un sauvageon, il a besoin d'être dompté. En faisant les liens un par un et en bidouillant avec beaucoup d'aller et retours sur la moviedatabase de mp pour vérifier, j'ai enfin pu créer ma collection visuelle des films. Juste une petite remarque, c'est peut-être aussi une intérogation, je ne suis pas arrivé à faire fonctioner le "match files", d'une part, d'autre part il faut faire très attention au parametrage du catalogue, c'est un peu laborieux, car ça dépend du contenu du fichier xml importé.</p><p>Voilà, vivement un addon avec les prochaines versions qui pourra automatiser ces tàches.</p><p>Autre chose, pour info, le plugin MyDVDs, n'est utile que si l'on possède un lecteur avec un chargeur de plusieurs DVD à la fois, d'ailleurs c'est pour cette tâche que son créateur l'a développé. Vous remarquerez si vous arrivez à le configurer, qu'il n'y a aucun moyen de lancer ni un DVD ni un film à partir du plugin, il ne fait que renseigner sur le tiroir où est logé le DVD.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="boubou62, post: 434173, member: 92442"] Après une autre nuit blanche et beaucoup de patience, j'ai réussi à mettre à jour ma base de donnée. MPMovieInfo est encore un sauvageon, il a besoin d'être dompté. En faisant les liens un par un et en bidouillant avec beaucoup d'aller et retours sur la moviedatabase de mp pour vérifier, j'ai enfin pu créer ma collection visuelle des films. Juste une petite remarque, c'est peut-être aussi une intérogation, je ne suis pas arrivé à faire fonctioner le "match files", d'une part, d'autre part il faut faire très attention au parametrage du catalogue, c'est un peu laborieux, car ça dépend du contenu du fichier xml importé. Voilà, vivement un addon avec les prochaines versions qui pourra automatiser ces tàches. Autre chose, pour info, le plugin MyDVDs, n'est utile que si l'on possède un lecteur avec un chargeur de plusieurs DVD à la fois, d'ailleurs c'est pour cette tâche que son créateur l'a développé. Vous remarquerez si vous arrivez à le configurer, qu'il n'y a aucun moyen de lancer ni un DVD ni un film à partir du plugin, il ne fait que renseigner sur le tiroir où est logé le DVD. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Miniature pour vos fichiers
Contact us
RSS
Bottom