Mise En Place Epg

Discussion in 'TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)' started by ghis1972, December 26, 2008.

1. ghis1972

ghis1972 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour à tous,

je dois vraiment être une truffe...

Pour noël, je me suis offert le passage d'MP 0.2 (ben oui, ça marchait bien...) à MP 1.0. jusque là, ça va... Installation OK, avec le TV server, mais pb pour remettre en fonction l"EPG avec Kazer.
    J'ai beau lire les posts, j'y comprends rien!!!
    Il faut paramétrer quoi dans le tv server? j'ai essayé de paramétrer le plugin XMLTV mais j"ai aucun ficher tvguide.xml qui se crée, ni dans le rép MediaPortal TV Server, ni dans le rep MediaPortal/XMLTV/ ...
    et dans la config de MP, je paramètre quoi? j'ai essayé de paramétrer kazer mais il me dit qu"il n"y a aucun fichier xmltv de créer. et en paramétrant le plugin webEPG grabber pareil: nada!

je dois passer à côté d'un truc tout con mais je vois pas lequel... j'ai du abuser du champagne et du foie gras moi!!! à moins que ce soit la créme au beure qui était pas fraiche...

merci à tous et JOYEUX NOEL

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. krank35

krank35 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Moi je me suis fais une interface pour XMLTV " Grab XMLTV.zip " , dans l'archive tu as les liens de telechargement de XMLTV et de XMLTV VIEWER
    Tu place l'ensemble des fichiers dans le meme repertoire et tu lance Xmltv2MP.exe
    Apres c'est simple tu clique et c'est bon (configuration puis grab)

Ton repertoire contient ça :

[doc]
    [share]
    ChangeLog.txt
    doc
    Grab.exe
    lien VIEWER.url
    Lien XMLTV.url
    README
    README.tv_check
    README.txt
    share
    XMLTV EPG Viewer.exe
    xmltv.dtd
    xmltv.exe
    Xmltv2MP.exe

4. ghis1972

ghis1972 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 26 Dec 2008, 20:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hello,

merci pour le truc! si j'ai bien compris, c'est pas kazer... mais un équivalent... J'étais orienté Kazer car je connais et ça fonctione nickel même sur de longues périodes... il fonctionne bien le tien?

J'essaie (dés que j'ai retrouvé une connexion internet sur mon PCHC qui déconne depuis 2 jours) et je te tiens informé...

Merci en tous cas

5. krank35

krank35 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!