Mise En Place Epg (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

je dois vraiment être une truffe...

Pour noël, je me suis offert le passage d'MP 0.2 (ben oui, ça marchait bien...) à MP 1.0. jusque là, ça va... Installation OK, avec le TV server, mais pb pour remettre en fonction l"EPG avec Kazer.
J'ai beau lire les posts, j'y comprends rien!!!
Il faut paramétrer quoi dans le tv server? j'ai essayé de paramétrer le plugin XMLTV mais j"ai aucun ficher tvguide.xml qui se crée, ni dans le rép MediaPortal TV Server, ni dans le rep MediaPortal/XMLTV/ ...
et dans la config de MP, je paramètre quoi? j'ai essayé de paramétrer kazer mais il me dit qu"il n"y a aucun fichier xmltv de créer. et en paramétrant le plugin webEPG grabber pareil: nada!

je dois passer à côté d'un truc tout con mais je vois pas lequel... j'ai du abuser du champagne et du foie gras moi!!! à moins que ce soit la créme au beure qui était pas fraiche...

merci à tous et JOYEUX NOEL
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
Moi je me suis fais une interface pour XMLTV " Grab XMLTV.zip " , dans l'archive tu as les liens de telechargement de XMLTV et de XMLTV VIEWER
Tu place l'ensemble des fichiers dans le meme repertoire et tu lance Xmltv2MP.exe
Apres c'est simple tu clique et c'est bon (configuration puis grab)

Ton repertoire contient ça :

[doc]
[share]
ChangeLog.txt
doc
Grab.exe
lien VIEWER.url
Lien XMLTV.url
README
README.tv_check
README.txt
share
XMLTV EPG Viewer.exe
xmltv.dtd
xmltv.exe
Xmltv2MP.exe
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 26 Dec 2008, 20:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi je me suis fais une interface pour XMLTV " Grab XMLTV.zip " , dans l'archive tu as les liens de telechargement de XMLTV et de XMLTV VIEWER
Tu place l'ensemble des fichiers dans le meme repertoire et tu lance Xmltv2MP.exe
Apres c'est simple tu clique et c'est bon (configuration puis grab)

Ton repertoire contient ça :

[doc]
[share]
ChangeLog.txt
doc
Grab.exe
lien VIEWER.url
Lien XMLTV.url
README
README.tv_check
README.txt
share
XMLTV EPG Viewer.exe
xmltv.dtd
xmltv.exe
Xmltv2MP.exe[/b]
Hello,

merci pour le truc! si j'ai bien compris, c'est pas kazer... mais un équivalent... J'étais orienté Kazer car je connais et ça fonctione nickel même sur de longues périodes... il fonctionne bien le tien?

J'essaie (dés que j'ai retrouvé une connexion internet sur mon PCHC qui déconne depuis 2 jours) et je te tiens informé...

Merci en tous cas
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom