Mise place serveur CVS pour les plugins (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
guilhem est notre sauveur ! il a reussi tout devrais marcher now !! meme l'utilisateur readonly
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Scubefr@15 Feb 2006, 23:54
guilhem est notre sauveur ! il a reussi tout devrais marcher now !! meme l'utilisateur readonly
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
L'utilisateur readonly oui Bravo Guilhem
<

Mais pas l'utilisateur R/W que tu m'as créé
<

Pour l'instant cela me suffit mais a terme, il faudra bien des accès complets pour faire vivre ce serveur CVS...
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by zebons+16 Feb 2006, 01:54 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 16 Feb 2006, 01:54 )</div>
<!--QuoteBegin-Scubefr
@15 Feb 2006, 23:54
guilhem est notre sauveur ! il a reussi tout devrais marcher now !! meme l'utilisateur readonly
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
L'utilisateur readonly oui Bravo Guilhem
<

Mais pas l'utilisateur R/W que tu m'as créé
<

Pour l'instant cela me suffit mais a terme, il faudra bien des accès complets pour faire vivre ce serveur CVS...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Pour l'utilisateur R/W, bien vérifier qu'il appartient au groupe cvsgrp.
En suite, j'ai mis à jour le wiki car sous winCVS, il faut faire "Admin", "login" avant de vouloir extraire.

Par contre c'est vrai que je n'ai pas testé avec un autre utilisateur. Donc dites moi si le pb persiste

Scubefr si tu veux que j'aille voir pourquoi ca déconne, tu me le dit.
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by zebons+16 Feb 2006, 01:54 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 16 Feb 2006, 01:54 )</div>
<!--QuoteBegin-Scubefr
@15 Feb 2006, 23:54
guilhem est notre sauveur ! il a reussi tout devrais marcher now !! meme l'utilisateur readonly
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
L'utilisateur readonly oui Bravo Guilhem
<

Mais pas l'utilisateur R/W que tu m'as créé
<

Pour l'instant cela me suffit mais a terme, il faudra bien des accès complets pour faire vivre ce serveur CVS...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]


En effet il y avait un pb de groupe. J'ai du coup supprimé et recréé ton compte par contre j'ai du mettre un nouveau mot de passe, je te le donne par MP
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom