Modification De La Home Et Du Basichome | Page 2

Discussion in 'Les skins' started by deubeul, October 19, 2007.

1. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(deubeul @ 19 Oct 2007, 14:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    non en fait tu vides le cache uniquement lorsque tu changes de version du skin ou que tu modifies les gfx du skin , pour eviter cette manip pour ce dernier (gfx) il existe un plugin spécialement conçu pour les skins designers myrefresh, en appuyant sur "F5", cela fait le nettoyage a ta place et reloade les fichiers

<div class='quotetop'>CITATION(deubeul @ 19 Oct 2007, 14:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    c est normal pour ca il faut modifier les xml et changer les identités "ID" des différents boutons par ceux que tu veux ainsi que leurs hovers correspondantes (image du bouton)

si tu les a viré de basichome.xml , normalement tu n as plus rien à l'écran sous MP. Quel le fichier que tu as modifié?

avec le basichome tu peux créer différentes animations , effets,... qui ne sont pas possibles avec la home car cette derniere etant hard codée, ce qui donne plus de liberté à l'imagination des skins designers

je n ai jamias testé meedio

Pas a ma connnaissance

<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Oct 2007, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    A non , HTK, je n ai pas mis en place cette fonctionnalité, mon skin est structuré sur 3 menus comportant des sous menus, d'ailleurs a ce sujet, une version test sera bientot disponible lorsque j aurai terminé TVseries avec les innovations en cours ...

<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Oct 2007, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je suis passé par la et j y suis encore ...

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Oct 2007, 19:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Autant pour moi, j'avais mal compris ... t'm'excuses dis ? hein dis ?! [​IMG]

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Oct 2007, 19:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ah bin quand même !!! lol

C'est rassurant ...

4. deubeul

deubeul New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bon apres m'etre battu quelques heures avec le xml, j'abandonne... [​IMG]
    Malgré vos indications, je n'arrive pas a faire ce je veux...

En fait je crois que j'ai pris de bien mauvaises habitudes avec Meedio...je vais me résigner a utiliser le home screen, le seul que je puisse configurer convenablement...
    Mais c'est dur de voir la beauté des screens utilisant le basic home screen de Xface...surtout que c'est en grande partie la decouverte de ce skin qui m'a convaincu de revenir a MP... [​IMG]

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    le basichome de Xface est l'un des plus compliqué car il utilise une "roue" et des sous menus.
    Que veux tu faire exactement?

6. deubeul

deubeul New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Rien de bien compliqué [​IMG]

Actuellement, mon home screen se presente comme ca :
    ma tv
    mes videos
    mes plugs
    ma musique
    mes photos

Ce que je voudrais faire :
    Effacer module tv
    Remplacer module mes videos par le plug myfilms
    Integrer module mp tv series directement dans la home
    Integrer module yahoo clips directement dans la home

J'ai a peu prés compris ce qu'il faut faire dans le xml, du moins en théorie....
    Par contre dans la pratique, ben euh, j'y arrive po [​IMG]

7. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    ah ben , pour ca tu n as qu attendre mon skin H²O c est excatement ca a peu de chose pres [​IMG] [​IMG]
    c est peu etre a ca que faisait allusion HTK un peu plus haut

8. deubeul

deubeul New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Inutile de te dire a quel point je l'attend avec impatience !! [​IMG]

9. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Oct 2007, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    noooonnnnnnnn ... lol
    J'm'étais juste mis les pieds dans l'tapis suite à un vieux post.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!