Modification De La Home Et Du Basichome (1 Viewer)

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
On continue avec les questions "cons"
<

Avec le basic homescreen, je ne beneficie pas des modifs que j'ai effectué dans le menu "normal", a savoir la suppression du module vidéo pour MesFilms, suppression du module tv etc...
J'espere que vous voyez ce que je veux dire.
Existe t'il un moyen pour configurer le basic home screen comme on le souhaite, sans passer par la modif d'un XML ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(deubeul @ 19 Oct 2007, 12:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
On continue avec les questions "cons"
<

Avec le basic homescreen, je ne beneficie pas des modifs que j'ai effectué dans le menu "normal", a savoir la suppression du module vidéo pour MesFilms, suppression du module tv etc...
J'espere que vous voyez ce que je veux dire.
Existe t'il un moyen pour configurer le basic home screen comme on le souhaite, sans passer par la modif d'un XML ?[/b]
tes modifications (suppression) du fichiers xml ne serviront à rien pour la home car c est hard codé en revanche tu peux la configurer via le setup de MP rubrique plugin/home

attention, cela s applique a l'ensemble des skins que tu utiliseras sous MP et non Xface en particulier
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui mais il parle de supprimer l apparition du module video dans la home or ceci ne peut etre modifié ds le fichier xml car ce dernier traite uniquement des hovers en generale, traités en lot et non en individuelles, le reste est hard codé
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Oct 2007, 14:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui mais il parle de supprimer l apparition du module video dans la home or ceci ne peut etre modifié ds le fichier xml car ce dernier traite uniquement des hovers en generale, traités en lot et non en individuelles, le reste est hard codé[/b]

Et après je m'etonne de ramer avec ma/mon skin ... tsss

Cependant, on peut toujours retoucher le XML comme j'avais fait sous PMIII pour supprimer MyTV et le remplacer par MesFilms. Non ?
(j'avoue que je n'ai pas détaillé Xface)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
attention ne pas confondre basichome et home, seul le basic home est modifiable à souhait

je deplacerai les posts ds un nouveau sujet car on s'ecarte du sujet principal a savoir xface
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Oct 2007, 15:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
attention ne pas confondre basichome et home, seul le basic home est modifiable à souhait[/b]
Et bin oui ... C'est bien ce que notre ami essaie de faire :

He said :
<div class='quotetop'>CITATION(deubeul)</div>
Existe t'il un moyen pour configurer le basic home screen comme on le souhaite, sans passer par la modif d'un XML ?[/b]

Bon c'est sur que sans modifier de XML c'est foutu
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
aaaaaaaahhhhhhh le boulet c est moi qui craque ,
<
j ai lu la moité des mots
<


oui, pour modifier le basichome il faut obligatoirement modifier les xml

deubeul, as tu supprimé le cache de xface apres avoir modifier les fichiers? utilises tu le plugin myrefreh? (pour les skiner pour rafraichir MP apres modif)

<
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
Merci de m'aider a mieux comprendre comment fonctionne MP.
En fait, je rencontre ce souci avec tout les skins, pas seulement Xface. J'ai bien vidé le cache a l'install de Xface, mais rien n'y change.
Pour détailler mon souci, dans le basic home screen, aucun des plugs que j'ai rajouté n'apparaissent : mesfilms, tvseries, my programs...et en plus apparaissent les modules que j'ai viré...Donc c'est embetant, le home screen étant quand même bcp plus joli
<


Mais j'aimerais comprendre pourquoi il y a deux interfaces distinctes dans MP ? D'autant qu'elles ne semblent pas codées de la même façon...
C'est le seul aspect de MP qui me fait un chti peu regretter Meedio....tout était vraiment personnalisable, et ce tres facilement.
Est ce qu'il est prévu dans une future release (ou un plug) de pouvoir parametrer tout cela a son gout (sans mettre les mains de le cambouis d'un XML
<
) ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(deubeul @ 19 Oct 2007, 16:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci de m'aider a mieux comprendre comment fonctionne MP.
En fait, je rencontre ce souci avec tout les skins, pas seulement Xface. J'ai bien vidé le cache a l'install de Xface, mais rien n'y change.
Pour détailler mon souci, dans le basic home screen, aucun des plugs que j'ai rajouté n'apparaissent : mesfilms, tvseries, my programs...et en plus apparaissent les modules que j'ai viré...Donc c'est embetant, le home screen étant quand même bcp plus joli
<
[/b]
En fait lorsque tu dis avoir viré ou ajouter des modules, je suppose que c'est dans MPconfig : clic droit/disable ou enable (listed in home ou listed in plugin) ?
Si c'est le cas, effectivement celà n'a aucune incidence sur le BasicHome. Ce dernier est une interface non personnalisable par la section MPconfig.

<div class='quotetop'>CITATION(deubeul @ 19 Oct 2007, 16:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mais j'aimerais comprendre pourquoi il y a deux interfaces distinctes dans MP ? D'autant qu'elles ne semblent pas codées de la même façon...
C'est le seul aspect de MP qui me fait un chti peu regretter Meedio....tout était vraiment personnalisable, et ce tres facilement.
Est ce qu'il est prévu dans une future release (ou un plug) de pouvoir parametrer tout cela a son gout (sans mettre les mains de le cambouis d'un XML
<
) ?[/b]
Et bien je crois savoir que -ltb- (arrêtes moi si je me trompe) devrait proposer cette fonctionnalité dans sa prochaine skin H2O
J'y travail également, mais il ne va pas falloir être pressé, car je suis obligé de tout apprendre (XML, C#, PhotoTruc, ...) : download prévu horizon 2012 lol
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom