Modification De X Face (1 Viewer)

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
Bonjour,

Je souhaite modifier le menu X face avec les grosses icones.

En effet en dessous chaque grosse icone, il y a 3 liens. J'aimerais renommer ces liens et les faires pointer sur d'autre plugin. J'aimerais par exemple pointer TV series ou my films.

sauriez vous quels fichiers je dois modifier?

Merci d'avance

edit: je voudrais connaitre aussi les dimensions pour avoir de belle vignette en mode pellicule. il y a les images CD qui sont plutot carées et les images DVD plutot rectangulaires. C'est pour qu'elles s'integre bien avec le skin x face (pour eviter les bordure transparantes).
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Feb 2009, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est le fichier basichome.xml il me semble[/b]
Absolument :)

<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 26 Feb 2009, 22:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
edit: je voudrais connaitre aussi les dimensions pour avoir de belle vignette en mode pellicule. il y a les images CD qui sont plutot carées et les images DVD plutot rectangulaires. C'est pour qu'elles s'integre bien avec le skin x face (pour eviter les bordure transparantes).[/b]
Bordure transparente ? Tu peux nous faire une copie d'écran STP

@+

HTK
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
je vais faire ca cette aprem. MAis je voulais juste dire que dans le mode pellicule d 'x face, il y a des boites de CD ou de DVD. Parfois mes jacquettes ne prennent pas toute la boite et donc ca fait des bordures transparentes (les parties de la boite qui ne sont pas remplis par la jacquette) puisque les images sont centres.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 1 Mar 2009, 11:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je vais faire ca cette aprem. MAis je voulais juste dire que dans le mode pellicule d 'x face, il y a des boites de CD ou de DVD. Parfois mes jacquettes ne prennent pas toute la boite et donc ca fait des bordures transparentes (les parties de la boite qui ne sont pas remplis par la jacquette) puisque les images sont centres.[/b]
C'est que t'es pochettes sont trop petite (mais ça je pense que l'avais deviné).
Il existe un plugin pour redimenssioner les jaquettes : https://www.team-mediaportal.com/files/Down...ieCoverResizer/
Concernant les pochettes de CD, si tu utilises les images encapsulées dans tes mp3, il doivent se redimenssioner automatiquement mais la qualité risque d'être moindre. Je te conseil d'utiliser des images jpg en les mettant dans chaque dossier et en les renomant folder.jpg.

@+

HTK
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 1 Mar 2009, 14:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est que t'es pochettes sont trop petite (mais ça je pense que l'avais deviné).
Il existe un plugin pour redimenssioner les jaquettes : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...ieCoverResizer/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...ieCoverResizer/</a>
Concernant les pochettes de CD, si tu utilises les images encapsulées dans tes mp3, il doivent se redimenssioner automatiquement mais la qualité risque d'être moindre. Je te conseil d'utiliser des images jpg en les mettant dans chaque dossier et en les renomant folder.jpg.

@+

HTK[/b]


salut merci. Pour les CD, c'est ce que je fais: un fichier folder.jpg/

Pour les jacquettes sinon connais tu la taille ou le ratio ideal en plus du plugin. Parfois, dans mes films la jaquette des films et plutot coupée. C'est dans le module bordure que j'ai les musiques
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
bon, je profite de ce message parce que j'ai un autre probleme:

dans x face, toutes les textes accentués ne s'affiche plus correctement: un carré apparait à la place des accents.

Par ailleurs dans x face, il y a des sous menu (sous video par exemple) nommée: mes bandes annonces, mes clips. Cela correspond il a des plugins que je dois installer?

merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour les accent je pourrais pas te dire , pour les sous menu c'est des plugin a activé mais fourni avec MP : mes clip c'est les plugin My Music Videos
et bande d'annonce c'est le plugin My Trailers
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Mar 2009, 11:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour les accent je pourrais pas te dire , pour les sous menu c'est des plugin a activé mais fourni avec MP : mes clip c'est les plugin My Music Videos
et bande d'annonce c'est le plugin My Trailers[/b]

ok merci.

Je crois avoir une idée pour les accents. j'ai fait une modif dans le fichier xml correspondant aux francais et donc j'ai enregistrer le tout avec wordpad au final. a mon avis il y a peut etre un probleme dencodage du jeu de caractère. Le plus simple est que j'essai de recuperer le fichier xml mais il faudrait que je reinstalle media portal.

Quelqu'un peut il me le mettre en piece joint. Je crois que c'est le fichier string-fr.xml ou fr.xml qui se trouve dans le repertoire language.

merci d'avance
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok merci.

Je crois avoir une idée pour les accents. j'ai fait une modif dans le fichier xml correspondant aux francais et donc j'ai enregistrer le tout avec wordpad au final. a mon avis il y a peut etre un probleme dencodage du jeu de caractère. Le plus simple est que j'essai de recuperer le fichier xml mais il faudrait que je reinstalle media portal.

Quelqu'un peut il me le mettre en piece joint. Je crois que c'est le fichier string-fr.xml ou fr.xml qui se trouve dans le repertoire language.

merci d'avance[/b]
Voilà.

Tu as les 2 :
"string_fr" pour MP
"fr" pour MP-TVseries

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom