Module Radio Et Flux M3u (2 Viewers)

Padraeg

New Member
September 6, 2008
1
0
bonjour

voila j'ai enfin réussi à intégrer les radios françaises à partir du fichier radio.zip trouvé sur le forum.
Il reste un problème à résoudre bon nombre de flux sont au format m3u et ne sont pas exploitable depuis MP alors que je n'ai aucun problème en utilisant ces liens depuis Windows Media Player
Hélas toutes les radios de radiofrance sont dans ce format et ne fonctionnent pas.
aurais-je zappé quelque chose dans la config, y'a t'il une astuce merci pour vos conseils

MP 1rc2 - windows XPsp3 - Tv engines intégré à MP

Padraeg
 

Beno8t

MP Donator
  • Premium Supporter
  • July 28, 2008
    1
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Padraeg @ 8 Sep 2008, 00:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonjour

    voila j'ai enfin réussi à intégrer les radios françaises à partir du fichier radio.zip trouvé sur le forum.
    Il reste un problème à résoudre bon nombre de flux sont au format m3u et ne sont pas exploitable depuis MP alors que je n'ai aucun problème en utilisant ces liens depuis Windows Media Player
    Hélas toutes les radios de radiofrance sont dans ce format et ne fonctionnent pas.
    aurais-je zappé quelque chose dans la config, y'a t'il une astuce merci pour vos conseils

    MP 1rc2 - windows XPsp3 - Tv engines intégré à MP

    Padraeg[/b]
    bonjour

    j'ai eu le même problème et c'est en modifiant le player de la musique que je l'ai règlé. Le player BASS Engine apparemment ne gère pas les m3u donc il faut choisir dans la configuration MP, sous Music > Player Settings > Player l'autre lecteur "internal dshow player". En espérant que cela fonctionne pour toi aussi.
     
    T

    Timbiker

    Guest
    Bonjour à tous !

    Même problème pour moi mais c'est étrange...

    D'une part le fait de mettre en Internal dshow player ne change rien mais le plus étrange c'est qu'au début, MP m'affichait toutes les radios (même les m3u) et là, il ne les affiche plus...

    Quelqu'un a résolu ce problème ?

    D'avance merci !
     
    T

    Timbiker

    Guest
    J'ajoute que les .ram ainsi que les .pls ne s'affiche pas non plus dans MP... Alors qu'au début je les avais également...

    Bizarre tout ça...
     
    T

    Timbiker

    Guest
    Bonjour,

    Oui, en effet j'utilise la version 1.

    Je pointe effectivement sur le bon dossier. Dans ce dossier j'ai des liens en .asx, en .pls et .m3u. Seuls les liens en .asx s'affichent dans MP.

    Ce qui est étrange c'est que j'ai souvenir qu'au début, elles s'affichaient toutes. Pourtant je n'ai trop rien changé... Si ce n'est que j'ai installé Girder v4 et que je l'ai désinstaller.

    Je continue de creuser... En attendant, merci pour votre aide !
     

    imported_LoDeNo

    Portal Member
    February 19, 2009
    26
    0
    J'ai le même probleme.
    Si je laisse sur BASS ENGINE, les web radio m3u ne passent pas. Sur je met sur internal dshow player, j'ai le son sur ces radios .... mais je ne l'ai plus sur la TV ni les vidéo !


    (MP 1.0.0.0, XPSP3)



    Par ailleurs, si quelqu'un connait une astuce pour avoir RTL2 (webradio) dans MP, je suis preneur.
     

    imported_jean-marc

    Portal Pro
    January 15, 2007
    105
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 20 Feb 2009, 08:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Par ailleurs, si quelqu'un connait une astuce pour avoir RTL2 (webradio) dans MP, je suis preneur.[/b]

    Mets ça dans le webstream http://radio.rtl2.fr/playlist/rtl2_hq.asx ça marche impec.

    Pour info, toutes les radios de Radio France marchent super bien dans MP (France inter, info, France bleu...) avec bass engine activé.
     

    imported_LoDeNo

    Portal Member
    February 19, 2009
    26
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 20 Feb 2009, 18:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mets ça dans le webstream <a href="http://radio.rtl2.fr/playlist/rtl2_hq.asx" target="_blank">http://radio.rtl2.fr/playlist/rtl2_hq.asx</a> ça marche impec.

    Pour info, toutes les radios de Radio France marchent super bien dans MP (France inter, info, France bleu...) avec bass engine activé.[/b]


    Dingue ça : j'en ai essayé des tonnes d'URL pour RTL2, et voici enfin une qui fonctionne ! Je désespérais, merci beaucoup !

    Sinon, c'est effectivement OK pour France Inter et consorts, mais pour une netradio comme MAXI80 par exemple, ça ne marche pas avec le BASS engine.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom