home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Mon Prochain Htpc
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="IvE44" data-source="post: 466973" data-attributes="member: 94715"><p><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Jan 2009, 21:54 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=47548" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Oui Oui, je sais bien XP Pro 32Bits ne gère QUE 4Go de RAM (Pour faire cour, installer plus de 3Go de RAM, cela veux dire 3Go de RAM plus 1 Go réservé aux périphériques = 4Go, soit l'espace maximum adressable par un système 32 bits), mais moi, avec mes 2*2Go de RAM, dans les propriétés système je ne vois que 2,50Go de RAM... Alors je voudrais savoir a conf égal si les gens ont la même quantité de mémoire ^_^.</p><p></p><p>Sinon pour info on peu conclure que cette plateforme bouff un max de mémoire DMAs par exemple.</p><p></p><p>Désolé d'être insistant, est ce normal d'avoir que 2,50Go avec :</p><p></p><p>Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK</p><p>Carte mère : Gigabyte GA-E7AUM-DS2H</p><p>Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400</p><p>Alimentation : Antec NeoPower - 430W</p><p>Disque dur : Seagate 80 Go Barracuda 7200.10 S-ATA</p><p></p><p>Combien avez vous chère compagnons a conf égal ???</p><p></p><p>Merci.</p><p></p><p>A vous.</p><p></p><p>Cordialement IvE44.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="IvE44, post: 466973, member: 94715"] <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Jan 2009, 21:54 ) [url="index.php?act=findpost&pid=47548"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Bonsoir, Oui Oui, je sais bien XP Pro 32Bits ne gère QUE 4Go de RAM (Pour faire cour, installer plus de 3Go de RAM, cela veux dire 3Go de RAM plus 1 Go réservé aux périphériques = 4Go, soit l'espace maximum adressable par un système 32 bits), mais moi, avec mes 2*2Go de RAM, dans les propriétés système je ne vois que 2,50Go de RAM... Alors je voudrais savoir a conf égal si les gens ont la même quantité de mémoire ^_^. Sinon pour info on peu conclure que cette plateforme bouff un max de mémoire DMAs par exemple. Désolé d'être insistant, est ce normal d'avoir que 2,50Go avec : Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK Carte mère : Gigabyte GA-E7AUM-DS2H Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 Alimentation : Antec NeoPower - 430W Disque dur : Seagate 80 Go Barracuda 7200.10 S-ATA Combien avez vous chère compagnons a conf égal ??? Merci. A vous. Cordialement IvE44. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Mon Prochain Htpc
Contact us
RSS