morpion (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    J'ai décidé de créer un plugin pour MP mais le probléme est que je ne connais rien à la programation mais j'ai envie d'apprendre...

Donc ce sera un nouveau jeu : Morpion

J'ai fais un screan rapide de ce que sa pourra donner:
    morpion9pp.png

Je pance faire 2 modes de jeu:

_ un mode 2 joueurs (on ce passe la télécommande)
    _ un mode contre l'ordinateur

on peut s'inspirer de sa : morpion

voila c'est tous , je suis vraimant motivé , alors j'espére qu'une âme charitable viendra m'aider.

<

Y

yiarkyiark

Guest
    Originally posted by carreno@14 Aug 2005, 00:37
    J'ai décidé de créer un plugin pour MP mais le probléme est que je ne connais rien à la programation mais j'ai envie d'apprendre...

Donc ce sera un nouveau jeu : Morpion

J'ai fais un screan rapide de ce que sa pourra donner:
    morpion9pp.png

Je pance faire 2 modes de jeu:

_ un mode 2 joueurs (on ce passe la télécommande)
    _ un mode contre l'ordinateur

on peut s'inspirer de sa : morpion

voila c'est tous , je suis vraimant motivé , alors j'espére qu'une âme charitable viendra m'aider.

<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Bravo, tu as la meilleure approche possible pour démarrer l'apprentissage du dev, un projet "modeste" avec des règles fonctionnelles bien définies, tu peux ainsi te consacrer uniquement à la partie développement. Bien du plaisir a toi.

B

Boris

Guest
    Naaaaaaaaaaaann !!!!! Sérieux ? Pfuuuh....

tictactoe.jpg

J'ai commencé hier aprés midi... J'allais attaquer une diminution du niveau de l'ordinateur qui actuellement ne peut pas perdre. Bon, bah j'arrête là et te laisse continuer alors
    <

Ta démarche est la bonne, vas-y, fait nous des trucs bien ! J'ai quelques idées sur le sujet, forcément
    <
    Alors n'hésite pas si tu as le moindre souci.
    Perso pour le graphisme et le son, je suis parti de ça : New Bread Software et le gars (Bill Kendrick) a donné son autorisation.

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    Je vous peviens je n'ai jamais jamais tapé une ligne de code de ma vie... Alors je préfaire que Boris soit le "chef de projet" moi je me contentrer de suivre le déroulement et de faire un truc par-ci, par là. Car je ne me sans pas capable de commancer de zero...

Boris tu peut m'envoyer par email ce que tu a déja fais ?

carreno@hotmail.fr

<

PS: c'est obligé de passer par Microsoft Visual Studio 2003 , si non vous pouvez me conseiller un logiciel gratuit
    <

B

Boris

Guest
    Originally posted by carreno@14 Aug 2005, 13:53
    PS: c'est obligé de passer par Microsoft Visual Studio 2003 , si non vous pouvez me                conseiller un logiciel gratuit 
    <

Quasiment oui. Il y a surement moyen avec SharpDevelop, mais je ne pourrais pas t'aider sur la mise en place. Il me semble avoir vu un message sur le forum anglais là dessus.

(ps : je viens de répondre à ton message privé
    <
    )

B

Boris

Guest
    Bon, comme mon plugin était tout de même bien avancé, et après en avoir discuté un peu avec Mr carreno, j'ai encore bossé un peu sur mon plugin et j'ai fait une release : "TicTacToe". J'espère que ça ne va pas briser ton élan ! Mon offre pour t'aider tient toujours ! Plus il y aura de développeur, mieux ça sera !!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom