movie database et frdb (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut toute la compagnie,

@ experts de movieinfos:

j ai voulu mettre a jour ma base de données de films, pour pouvoir avoir le resumé via l'osd vidéo, mais il ne trouve aucun détails des films!!! alors qu en passant par imbd c'est bon mais en anglais, est ce que c est pareil pour vous?

ex 1001 pattes via frdb ===> movie details could not be found
mais a bug's life via imbd tout est ok. j ai bien commencé a le faire manuellement mais bon pres de 200 films ca fait long...

peut-on indiquer manuellement l adresse (locale et non une url internet) pour les jacquettes ?

voila merci
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,912
    1,985
    South of France
    Home Country
    France France
    Mais...
    T'étais pas passé sur le plugin mesfilms de notre ami zebons ?
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    si si mais le resumé ne s'affiche pas ave l osd en passant par MesFilms , je voulais donc voir si en mettant a jour la base de données , cela résoudrait le pb car je pense que l osd va checrher ces infos ds la base de données video
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,912
    1,985
    South of France
    Home Country
    France France
    ben... Je crois (mais j'en suis pas sûr) que justement, le plugin mesfilms va écrire dans la DB vidéo.
    Il me semble me souvenir qu'après installation/utilisation de mes films, la DB était renseignée. (Vu à partir du scan de movie dans le setup configuration.exe) où tous les films définis par ANT apparaissaient ensuite la dedans).
    A confirmer.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    c est bien ca en mettant a jour moviedatabase , le resumé s'affiche bien ave Mesfilms mais je ne crois pas que Ant ecrive ds la bd
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,912
    1,985
    South of France
    Home Country
    France France
    Je crois qu'on ne se comprend pas bien :
    Avec ANT, on défini une DB ANT.
    On exporte la DB ANT en XML.
    Le plugin mesfilms lit le XML issu de la DB ANT et va écrire dans la DB vidéo de MP.
    Je pense que ça marche comme ça donc, pourquoi vouloir utliser movieinfo qui va écrire dans la DB vidéo de MP alors que mesfilms le fait aussi ?
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug+28 Jul 2006, 14:48 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 28 Jul 2006, 14:48 )</div>
    Je crois qu'on ne se comprend pas bien :
    Avec ANT, on défini une DB ANT.
    On exporte la DB ANT en XML.
    Le plugin mesfilms lit le XML issu de la DB ANT...[/b]

    jusque la on est d'accord

    <!--QuoteBegin-framug
    @28 Jul 2006, 14:48
    ... et va écrire dans la DB vidéo de MP.
    Je pense que ça marche comme ça donc, pourquoi vouloir utliser movieinfo qui va écrire dans la DB vidéo de MP alors que mesfilms le fait aussi ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    c'est la que nos chemins se séparent:
    j ai remis ma base de données a zero et ensuite j ai lancé MP et Mesfilms, voila ce que j'obtiens ds l'osd :


    ===> pas de resumé

    j ai fermé MP et ouvert la base de données et voici ce que j obtiens:



    il appartait que mesfilms n a pas ecrit ds la bd de MP (moviedatabase vierge)

    En mettant a jour cette BDet ensuite en lançant a nouveau MP et Mesfilms voici ce que j obtiens:



    le resumé et la pochette sont visibles via l'osd
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,912
    1,985
    South of France
    Home Country
    France France
    d'accodac, la preuve par l'image
    <

    Comme je te le disais, je n'étais pas sûr de la maj de la DB video de MP par mesfilms.
    D'ailleurs, du coup, je me demande bien comment ma DB est à jour (si elle l'est
    <
    ).
    Mais peut-être cela vaudrait-il le coup de demander à zebons s'il pourrait faire ça dans son plugin, non ?
    Ce serait une bonne idée d'amélioration, je pense.
    Vu qu'il a toutes les billes en entrée (même s'il a galèré pour l'utilisation de la DB ANT), sauf si c'est aussi la galère pour l'utilisation de la DB vidéo de MP.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@28 Jul 2006, 15:39
    Mais peut-être cela vaudrait-il le coup de demander à zebons s'il pourrait faire ça dans son plugin, non ?
    Ce serait une bonne idée d'amélioration, je pense.
    Vu qu'il a toutes les billes en entrée (même s'il a galèré pour l'utilisation de la DB ANT), sauf si c'est aussi la galère pour l'utilisation de la DB vidéo de MP.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    +1000, tu lui envoies un MP ou je m en charge?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,912
    1,985
    South of France
    Home Country
    France France
    Je pense qu'un MP n'est pas nécessaire, je vais lui demander ça directement sur le post mesfilms.
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom