MovingPictures modifié (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : MovingPictures modifié

03/03/2010
Nouvelle version, nouvelles modifs ! (1.1.0.1067)
Nouveautés : gestion multi backdrops par film !
Pré requis : avoir un répertoire par film, contenant des fichiers respectant le masque backdrop*.*
Fonctionnement : à chaque sélection d'un film ds la liste, un des fichiers backdrop contenu ds le répertoire du film est chargé aléatoirement ; çà fonctionne également qd on parcourt les catégories.


EDIT :
Pas très cool çà : mon topic concernant cette version modifiée sur le forum dédié à MovingPictures vient d'être supprimé sous prétexte que çà n'est pas ds l'esprit de la Team ...
Quel interêt de mettre à dispo les sources alors ?
En tout cas çà donne vachement envie de la rejoindre leur Team ...
On me demande même de supprimer ce topic ci, chose que je ne ferais pas.
 

fforde

Community Plugin Dev
June 7, 2007
2,667
1,702
43
Texas
Home Country
United States of America United States of America
I'd like to take a second to let everyone know whats going on. First I have deleted the thread for this release that was posted in the official Moving Pictures subforum because it violated a long standing policy against posting binaries and alternate versions in our subforum. Alternate versions and custom built "SVN" versions make it very difficult for the Moving Pictures team to support our product. Our subforum is the official way that users get help with Moving Pictures and posts about alternate versions just confuse users about what is the latest and greatest, and it creates versions of our product that we can not support. Things only get more confusing when the splash screen, about screen and log files are indistinguishable from the official version of Moving Pictures.

I have asked WhyMe to remove the binaries from this thread partially because of the above reasons, but more importantly because this release violates the GPL. Moving Pictures is an open source product but this does not mean that you can take the source code and do whatever you want with it. At a minimum an alternate version needs to be distinguishable from the original, and the source code needs to be provided. WhyMe has done neither of these things.

Because WhyMe is in violation of the liscence we release Moving Pictures under, and because he has refused to take down his binaries, I have asked Spragleknas (a forum Super Moderator) to remove WhyMe's binaries. If WhyMe would like to fork Moving Pictures and release a new version, under a new name, with source code made available, that is perfectly fine.

I regret that things have escalated to this level so quickly. I hope that everyone understands that I tried to be diplomatic about this. It is not my intention to shut down new and interesting work. But if someone wants to help improve Moving Pictures there are correct ways to do this and there are incorrect ways to do this. I hoped that WhyMe would choose to contribute to Moving Pictures properly in collaboration with our whole team rather than create a fork. This offer is still open.

-----------------------

Traduction par Google Translate:

Je voudrais prendre un instant pour laisser tout le monde sait whats going on. Première fois que j'ai supprimé le fil pour cette version qui a été affichée dans la langue officielle Moving Pictures Subforum parce qu'il a violé une politique de longue date contre le détachement des binaires et des versions alternatives dans notre sous-forum. Versions alternatives et personnalisé "SVN" versions, il est très difficile pour l'équipe de Moving Pictures pour soutenir notre produit. Nos sous-forum est la façon officielle que les utilisateurs obtenir de l'aide Moving Pictures et des postes sur les versions de rechange juste tromper les utilisateurs sur ce qui est la dernière et plus grande, et elle crée des versions de notre produit que nous ne pouvons souscrire. Seules choses obtenir plus de confusion lorsque l'écran de démarrage, sur l'écran et les fichiers log sont impossibles à distinguer de la version officielle des images animées.

J'ai demandé WhyMe pour supprimer les fichiers binaires à partir de ce fil en partie à cause des raisons ci-dessus, mais surtout parce que ce communiqué viole la GPL. Moving Pictures est un produit open source, mais cela ne signifie pas que vous pouvez prendre le code source et de faire ce que vous voulez. Au minimum une version alternative doit être distinguée de l'original, et le code source doit être fournie. WhyMe a fait aucune de ces choses.

Parce WhyMe est en violation de la liscence nous libérons Moving Pictures moins, et parce qu'il a refusé de prendre son binaires, j'ai demandé Spragleknas (une tribune Super Modérateur) pour enlever les binaires WhyMe's. Si WhyMe tiens à fourche Moving Pictures et lancer une nouvelle version, sous un nouveau nom, avec le code source disponible, cette is perfectly fine.

Je regrette que les choses ont dégénéré à ce niveau aussi rapidement. J'espère que chacun comprenne que j'ai essayé d'être diplomatique à ce sujet. Ce n'est pas mon intention d'arrêter le travail nouveau et intéressant. Mais si quelqu'un veut aider à améliorer Moving Pictures il ya des façons correctes de le faire et il ya des manières incorrectes pour ce faire. J'espérais que WhyMe choisiraient de contribuer à Moving Pictures correctement en collaboration avec notre équipe entière plutôt que de créer une fourchette. Cette offre est toujours ouverte.
 

chemelli

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • September 28, 2006
    6,159
    2,264
    50
    Milano, Italy
    Home Country
    Italy Italy
    Bonjour a toul monde.

    Ilè boceax de tempe que Je ecris pas an Francais e Je vè utilizè l'Anglais.

    Dear all,

    I would like to inform you that is fine if you want to fork a project, but please follow GPL: you should share sources but _most_ important you have to make it clear and easy to understand for both the original plugin devs and the final user that THIS IS NOT MOVING PICTURES.

    I hope you all understand our concern and delete the attachments in the first post until you have your own "branded" plugin.

    :D in advance for your cooperation.

    Simone
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Whyme,

    Je crois qu'il ne faut pas s'emballer lol, il faut juste suivre les et leurs recommandations (Sources, GPL etc.) car cela porte à confusion.
    Il ne faut pas que tu abandonne les plus que tu apporte, mais il faut le faire dans l'esprit de l'équipe, j'ai suivi un peu la discussion sur IRC, y'a pas d'animosité mais suivre les règles et pas de soucis.

    J'espère que tu continuera car effectivement c'est le but de l'open source et dans la bonne ambiance que l'on trouve sur MP :)
    Sebastiii.

    And a shot from google translate :

    Whyme,

    I think that we should not get carried away lol, you just follow them and their recommendations (Source, GPL etc..) Because it is confusing.
    Do not you drop the more you bring, but it must do so in the spirit of the team, I followed a little discussion on IRC, there's no animosity, but follow the rules and no worries.

    I hope you will continue because it is actually the goal of open source and in the right atmosphere found in MP:)

    For me the translation is quite good lol
    Sebastiii.
     

    infinite.loop

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • December 26, 2004
    16,163
    4,133
    127.0.0.1
    Home Country
    Austria Austria
    Of course it is allowed to create alternate versions (forks) of OpenSource software (such as mediaportal or plugins like MovingPictures).
    But if you create such, then there are some rules you must respect.

    Frequently Asked Questions about the GNU Licenses - GNU Project - Free Software Foundation (FSF)

    I have now closed this thread and removed the binaries from the first post, because this thread and its attachments violate the GPL - and we do not tolerate such in our forums.

    My advice is that you read through the GPL to get familiar with it.
    As soon as you have done the required changes to your project, you can start a new thread.

    google translate said:
    Bien sûr, il est autorisé à créer suppléant (fourches) versions des logiciels OpenSource telles que MediaPortal ou plugins comme MovingPictures.
    Mais si vous créez par exemple, alors il ya quelques règles que vous devez respecter.

    Frequently Asked Questions about the GNU Licenses - GNU Project - Free Software Foundation (FSF) WhyDoesTheGPLPermitUsersToPublishTheirModifiedVersions #

    J'ai maintenant fermé ce fil et supprimé les fichiers binaires à partir du premier message, car ce fil et de ses annexes violer la GPL - et nous ne tolérons pas ce type dans nos forums.

    Mon conseil est que vous lisiez la licence GPL de se familiariser avec elle.
    Dès que vous avez fait les changements nécessaires à votre projet, vous pouvez démarrer un nouveau thread.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : MovingPictures modifié

    Bon.
    Là c'est une modif un peu à l'arrache, qui est fonctionnelle chez moi et qui ne le sera pas à 100% chez tout le monde.
    Pour faire qqchose de propre il faudrait y passer du tps, et je n'ai pas ce tps à ma disposition.
    C'est aussi pour çà que je ne rejoindrais pas la Team de Dév, par manque de tps.
    Je continuerais à faire mes modifs, mais personne n'en profitera vu tout le tapage que çà fait.
    Mais s'il faut juste renommer çà en 'MyModifiedMovingPictures' et poster les sources pas de pb, je le ferais ( en même tps j'ai juste modifié 10 lignes de code ... )

    Disaster à sorti je ne sais combien de versions bidouillées du TvServer, et bcp de monde lui a dit merci ...

    Je fermerais le topic ds la soirée
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom