MP 0.1.2.0 (1 Viewer)

J

Jackmalone

Guest
Je sais pas si c pareil chez vous mais je trouve la derniere version pas terrible du tout!
Je m'attendais à une version plus stable et plus rapide et je n'ai rien vu de tout ça..

-MP plante lors de la lecture d'un dvix toujours au même endroit alors que le fichier est bien lu par d'autre player
-le mode WMR9 renderless fige MP sur un ecran noir
-le Guide TV qui soit disant était bcp plus fluide n'a pas du tout changé chez moi

Petite deception donc pour cette nouvelle mouture que j'attendais particulierement afin d'avoir un HTPC stable...
Je vais peut etre revenir à la 0.1.1.1...
<
 
C

cbast77

Guest
Je suis un peu d'accord avec toi. J'ai surtout des problèmes de TV avec ma skystar ; impossible de lire les chaines
<



Je suis revenu sur le version 0.1.1.1. Et tout fonctionne correctement.
 
J

jazz matazz

Guest
Je suis d'accord, le module Musique de cette nouvelle monture est aussi complètement buggé!!
Mais bon, je sais que MP est tjs en verions bêta... Donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de stable pour demain, mais pour apres demain peut-être pour sûr!
<


Ce que j'aime quand même c'est que toutes les bonnes idées sont déjà implentées (Gestion de la TV, et multi-tuners, Personnalisation des vues dans les Films et la Musique, prise en charge de la TVHD etc etc) mais tout est buggé...c'est sûr...
<


J'suis sûr que notre patience payera un jour.... J'en suis convaincu du fait que c'est un projet OpenSource et qui le restera
<
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by jazz matazz@14 May 2005, 22:54
prise en charge de la TVHD
TVHD toujours HS avec la 0.1.2.0 : je confirme
(FireDTV-S)
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Pour ma part, comme il y avait déjà des problèmes avec la 0.1.1.1 je suis resté à la 0.1.1.0 ! Faut dire qu'elle est sur mon PCHC que j'utilise tous le sjours pour plein de hcoses, alors j ene peux pas me permettre d'installer une nouvelle version s'il y a des trucs qui ne marchent plus. Avec ma version actuelle tout marche bien, alors tant qu'il n'y a pas d'évolution majeure et moins de problème, je laisse les autres essuyer le splatres, comme on dit
<
 
B

Boris

Guest
Bah pour moi c'est pas pire. Bon, c'est pas vraiment mieux non plus. J'ai juste teste la 0.1.1.1 et je suis maintenant en 0.1.2.0.

Je suis en WMR9 renderless. Je lis du divx sans souci, pause et avance/recul y compris. Je lis également du DVD. La TV fonctionne, le guide TV aussi. J'arrive à programmer... et visionner ce que j'ai enregistré. Timeshifting ok également.
Je ne me suis pas encore mis à l'audio ni aux photos.

Portable Medion CAD2000 : Athlon 64 3000+, ATI mobility, 512 Mo, Hauppauge Nova T en USB 2. (il faut que je me fasse une fiche de ma config de base)
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Boris@16 May 2005, 12:34
et je suis maintenant en 0.1.2.0.
Je suis en WMR9 renderless.
As-tu essayé le vmr9 Windowless ?
Si oui: quel resultat ?

Quel codec vidéo utilises-tu ? :

un des 2 proposés par M-P 0.1.2.0 ?
ou bien le classique Intervideo, ou Cyberlink ?
ou bien, un autre ?

Merci
<
 
B

Boris

Guest
Originally posted by Jean-Max+16 May 2005, 12:51 --><div class='quotetop'>CITATION(Jean-Max @ 16 May 2005, 12:51 )</div>
<!--QuoteBegin-Boris
@16 May 2005, 12:34
et je suis maintenant en 0.1.2.0.
Je suis en WMR9 renderless.
As-tu essayé le vmr9 Windowless ?
Si oui: quel resultat ?

Quel codec vidéo utilises-tu ? :

un des 2 proposés par M-P 0.1.2.0 ?
ou bien le classique Intervideo, ou Cyberlink ?
ou bien, un autre ?

Merci
<
[/b]
AMD Athlon 64 3000+
512 Mo de mémoire
Windows XP Pro english en SP2
ATI Mobility Radeon 9700, Driver Omega 2.6.12
Realtek AC'97 Audio for VIA ® Audio Controller
Hauppauge Nova-USB-2-T DVB-T Adapter

Video renderer : Video Mixing Renderer 9 - Renderless
Video codec : NVIDIA Video Decoder
Audio codec : MPEG/AC3/DTS/LPCM Audio Decoder

FFDshow non installé, beaucoup trop consommateur pour ma configuration.
Windows Media Player 10

J'avais testé la version 0.1.1.1, puis mis par dessus différentes versions CVS.
Désinstallation de tout ça, suppression du répertoire.
Installation "vierge" de Media Portal 0.1.2.0

Affichage nickel sur mon vidéo projecteur. Scintillement sur ma TV. Je peux supprimer le scintillement de la TV en choisissant une fréquence de 59 hertz, mais je perd de la résolution verticale, et la carte bascule dans un mode de scroll écran en fonction de la position de la souris.

J'ai essayé le Windowsless, ça me fait des "flashs" sur l'écran.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom