MP 1.2.beta et tvserie (1 Viewer)

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut à tous,
Je viens d'intaller MP1.2 beta et dc tvserie version pour mp1.2beta.
lien pour tvserie: https://forum.team-mediaportal.com/...apr-2011-requires-mediaportal-1-2-beta-95321/

Mais pb, pas de gestion des sous-titres:mad:. Mais il existe une solution, il faut installer subcentral, mais à l'ancienne :mad:, pour l'instant.
Lien pour subcentral: https://forum.team-mediaportal.com/...g-pictures-mediaportal-tvseries-others-85545/
version à telecharger: SubCentral v1.0.0.175 Alpha For MediaPortal 1.2 Beta.rar

Comme j'ai galéré, je vous explique ou copier qui.
* SubCentral v1.0.0.175 Alpha -> config -> langage, on copie le repertoire SubCentral que l'on colle ici
c:\documents and settings \all users\application data\team mediaportal\mediaportal\language

*SubCentral v1.0.0.175 Alpha -> plugins -> windows, le fichier subcentral.dll est copié puis coller ici
c:\program files\team media portal\mediaportal\plugins\windows\

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
Re : MP 1.2.beta et tvserie

suite , j'ai appuyer sur une mauvaise touche:mad:

salut à tous,
Je viens d'intaller MP1.2 beta et dc tvserie version pour mp1.2beta.
lien pour tvserie: MP-TVSeries v3.0.3 Beta Release [27-Apr-2011] [Requires MP 1.2 Beta]

Mais pb, pas de gestion des sous-titres. Mais il existe une solution, il faut installer subcentral, mais à l'ancienne , pour l'instant.
Lien pour subcentral: SubCentral v0.9.1 - download & manage subtitles (Moving Pictures/MP-TVSeries/others)
version à telecharger: SubCentral v1.0.0.175 Alpha For MediaPortal 1.2 Beta.rar

Comme j'ai galéré, je vous explique ou copier qui.
* SubCentral v1.0.0.175 Alpha -> config -> langage, on copie le repertoire SubCentral que l'on colle ici
c:\documents and settings \all users\application data\team mediaportal\mediaportal\language

*SubCentral v1.0.0.175 Alpha -> plugins -> windows, le fichier subcentral.dll est copié puis coller ici
c:\program files\team media portal\mediaportal\plugins\windows\

*SubCentral v1.0.0.175 Alpha ->program, on copie le répertoire subtitledownloader puis on le colle ici
c:\program files\team media portal\mediaportal\

*SubCentral v1.0.0.175 Alpha ->skin\blue3\, on copie les 5 fichiers xml puis on les colle ici
c:\documents and settings \all users\application data\team mediaportal\mediaportal\skin\default\

*SubCentral v1.0.0.175 Alpha ->skin\blue3\media\, on copie les 9 fichiers xml puis on les copie ici
c:\documents and settings \all users\application data\team mediaportal\mediaportal\skin\default\media\

*SubCentral v1.0.0.175 Alpha ->skin\blue3\media\logo\, on copie le fichier xml puis on les copie ici
c:\documents and settings \all users\application data\team mediaportal\mediaportal\skin\default\media\logos\

Je vous la refait pas pour blue3wide, c'est la même chose.

Mais en plus, je joints le fichier fr qui se copie ici
c:\documents and settings \all users\application data\team mediaportal\mediaportal\language\

salut et à plus

ps: suis en train de finir traduction pour tvserie

Attachments

• fr.xml
    12.6 KB

Users who are viewing this thread

Top Bottom