MP 2.2.0 et module video (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
depuis que j ai installé MP 0.2.2.0 , hier, je n ai plus de son ni pour mes videos ni pour mes dvds alors que j ai reconfiguré et reparametré MP à la lettre.
Les filtres ffdshow montent; j ai essayé tous les différents codecs audio en vain, j ai du son uniquement lorsque je change d'audio renderer mais uniquement de la stéréo pas de dd ni de dts..........rrrrrrrrrrr et moi sans mon dts
<
je suis perdu...
<

en revanche , pour la musique c est bon mais en stéréo pas de DD.
Une idée?
merci
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    et tu as allumé ton ampli ?
    <

    Regardes voir ce que ça fait avec MPC.

    Edit : ce n'est pas un problème de MP 0.2.2.0, tout fonctionne en DD, chez moi.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    as tu remarque dans dans la 0.2.2 c'est comme dans les SVN le postprocessing se gere filtre par filtre ?il faut donc activer un a un les filtre ( ffdshow ...)
     

    krank35

    Portal Pro
    December 24, 2005
    314
    0
    56
    Rennes
    je cherche egalement a regler ce probleme pour le DD au debut les avi avec ac3 n'avais pas de son j'ai rajoute ac3filter maintenant c'est bon par contre lorsque je change de decodeur mpg2 (intervideo ou cyberlink) ça me change tous les reglages ...

    il faut que je regarde le probleme

    une question : les reglages WinDVD 7 fonctionne si j'ai winDVD 6 d'installé ???
    (surtout la sortie spdif..)
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    petite precision pour la musique j utilise Bass, et certains utilsateurs sur le forum off ont plus ou moins le meme pb: bass bloque le son dts et ac3 sur les sorties spdif ?!?

    Pour les filtres , je les ai activés un à un , cela ne change rien

    oui framug mon ampli est allumé
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    ok je vais essaye directshow mais plus de visualisation alors... sniff...mais pour mes films cela ne change rien
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    J'ai édité mes posts ci-dessus.
    C'est vrai, pas de visu mais bon.... à choisir, c'est tout vu (ou plutôt tout entendu)
    <

    Et pour les films, ça marche aussi.
    Regardes si tu as bien mis ffdshow en audio dans la config et avec graphedit, si tu ne te retrouves pas avec les codecs MPA et MPV auquel cas, tu sais quoi faire, hein ? un ptit coup de .bat
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    pour les filtres MPV et MPA c est bon je les ai bien désintallés , pour le reste je vais tester, je vous tiens au courant

    Originally posted by framug
    C'est vrai, pas de visu mais bon.... à choisir, c'est tout vu (ou plutôt tout entendu) 
    <
    <
    <


    edit : mon 1000 ieme posts, je suis passé mégalo
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom