Mp Derniere Version Et Xface (1 Viewer)

7

78Discus

Guest
Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma version de mp sous vista. J'ai récupéré la dernière version de xface Tout fonctionne sauf au démarrage ou j'ai une petite fenêtre rouge qui me dit que le skin selectionné est périmé et que cela peut poser problème. C'est pas tres grave mais ca oblige à brancher le clavier pour valider. (Et pour les gosses, c'est pas cool). Quelqu'un à une idée?
D'avance merci
 

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
Salut,
c'est pas très compliqué, mais il ne faut pas oublier que ça risque de t'apporter des bugs. Le mieux serait d'attendre la nouvelle version du skin.
Edite le fichier references.xml dans le répertoire de ton skin et change la ligne <version>X.X.X.X</version> en <version>0.9.2.0</version>
bonne soirée.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(turgalen @ 25 May 2008, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<version>0.9.2.0</version>[/b]
t es sur?
J ai pas MP1.000 sous la main, je regarderai demain. Pourtant la derniere version xface est prévue pour MP 1.000
 
7

78Discus

Guest
je sais qu'elle est pour mp1 et je comprend pas pourquoi j'ai ce truc?
 

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
<div class='quotetop'>CITATION(78discus @ 25 May 2008, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma version de mp sous vista.[/b]
pour moi mise a jour voulais dire weeklly test build, mais j'ai peut être mal compris...

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 May 2008, 00:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
t es sur?
J ai pas MP1.000 sous la main, je regarderai demain. Pourtant la derniere version xface est prévue pour MP 1.000[/b]
Le changement de version de skin s'est fait dans les weekly test build (il y a 3 semaines si mes souvenirs sont bons). Il y a donc deux solutions, soit 78discus utilise MP1.0RC1 sans test build (donc version de skin 0.2.3.0) et un skin deja passé en version supérieure (0.9.2.0)
soit l'inverse,
Mediaportal avec test build (donc 0.9.2.0) et un skin encore en version 2.3 (donc 0.2.3.0)

Quoi qu'il en soit il suffit d'aller voir les versions des skins blue two et blue two wide installées avec la version de Mediaportal dans media portal configuration et de mettre ce numéro de version dans le skin que tu veux rendre 'compatible'
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(turgalen @ 26 May 2008, 07:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quoi qu'il en soit il suffit d'aller voir les versions des skins blue two et blue two wide installées avec la version de Mediaportal dans media portal configuration et de mettre ce numéro de version dans le skin que tu veux rendre 'compatible'[/b]
oh tu me prendrais pas pour un noobs? :lol: :lol: ;)
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    78Discus : N'aurais-tu pas installé la dernière SVN ?
    Si oui, c'est à cause de cela.
    Des modifs ont été faites pour le problème du bouton rouge "record" qui était mal placé.
    Ces modifs ont dues être faites avec des skins ancienne version non compatibles.
    Remets tes anciens dossier B2 et B2 wide, ça ne le fera plus. ;)
    A+
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    J avais bien compris :lol: :lol:
     
    7

    78Discus

    Guest
    J'ai effectivement installé la dernier mise à jour.
    merci pour l'info
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom