MP en shell (1 Viewer)

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Bonjour a tous!

A y ai presque! J'ai mis MP en shell et ca demarre direct dessus mais du coup (comme j'ai un digimatrix) la température ne s'affiche plus! Je l'avais mis dans la section Run dans la registry mais comme explorer n'est plus le shell, ca ne demarre pas... A part le mettre en service je ne vois pas à moins qu'il y ait moyen d'avoir MP pour lancer ca (c'est quoi le start.bat, est ce qu'il tourne une fois ou a chaque fois..)!

Merci du coup de main!

MMG3K
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
A part le mettre en service je ne vois pas à moins qu'il y ait moyen d'avoir MP pour lancer ca (c'est quoi le start.bat, est ce qu'il tourne une fois ou a chaque fois..)![/b]

je comprend pas tres bien ta question, as tu essayer de le mettre dans le plugin my programs ?

le start.bat est a utiliser apres une mise a jour CVS et c'est tout
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Merci de ta reponse! En fait, depuis que j'ai mis PM en shell, Avolume.exe qui affiche la temperature ne s'execute plus automatiquement. Je cherche un endroit d'ou il pourrait etre lancé automatiquement via MP...

C'est pas tres important car c'est plus cosmetique qu'autre chose.

Merci!

MMG3K
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Bon ca y est, j'ai trouvé! pour ceux qui veulent mettre MP en shell (en gros, avoir un PC dedié a MP), mais ont aussi besoin de faire tourner autre chose aussi. Dans mon cas, Avolume.exe pour afficher la température sur mon digimatrix, peut etre pour certains des trucs pour la télécommande (je pense a hauppauge ar je devais faire tourner un trucs pour que cq marche mais depuis je suis passé a une telco M$):

Synopsis: Démarrer des chose en plus de MP:

Avec Explorer en shell:

Soit

Dans le repertoire Démarrer: on met les raccourcis et ca démarre tout ce qu'on veut. C'est pas très joli mais ca marche.

Dans la base de registre: soit dans
HKLM\software\microsoft\windows\run
ou
HKCU\software\microsoft\windows\run
Ca marche bien et ca démarre tout seul. Plus propre!

Installé en tant que service:
Pas tout fonctionne voir presque rien ... apparement, beaucoup d'applis ont besoin q'un veritable profil soit chargé.

Avec MP en shell:

Tout ca au dessus ne marche plus...je pense aue c'est Explorer qui execute ce qu'il ya dans les clés de registre azu dessus...
Donc soit on met ca dans le pluggin "mes programmes". Ou plus simple, Il y a une clé dans la base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\UserInit. on met les divers programmes avec le chemin, séparé par une virgule et ca lance tout automatiquement. Le seul defaut que j'ai noté c'est que MP a démarré alors que les progs mis dans cette clé sont toujours en train de démarrer...

Si ca peut aider...

MMG3K
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom