mp et msi megaPC 180 (1 Viewer)

L

los_tintinos

Guest
salut a tous,
quelqu'un sait il si on a deja fait tourner mp sur ce barbone. Je vient de decouvrir mp et j'ai un megaPC180. Le suite logiciel msi est pas mal sauf pour les dvd ou le son n'est que stéréo et le lecteur un peu pourrave. MP me parait vraiment bien et j'aimerais piloter le tout avec ma telca made in MSI. je vais certainement remettre d'autres post aprés mes recherchers mais comme je debute avec mp j'appel aux bonnes ames qui peuvent connaitre des tuyaux qui m'interesserait.
@ plus
kén@vo
 
L

los_tintinos

Guest
salut,
alors c'est un ùini pc monté par msi avec un CM a base de Nforce2 (Geforce 4MX integrée et AC'97), moi j'y est collé un Athlon XP 2500+ (barton), 1 Go de ram et un lecteur dvd. Il est équipé de lecteur carte (7 en 1), d'un ecran lcd et d'une telecommande (certainement IR). C'est fourni avec MSI media center III qui est un equivalent de media portal mais en moins bien (j'ai surtout jamais résussi a activé le 5.1 sous leur foutu lecteur DVD)Ha et en plus il fait office de chaine hifi (lecteur CD/mp3 et radio) pc eteint.

Bref tout ce serait parfois pour MP si j'arrivais a faire fonctionner la telco et le lcd. Pour le lcd j'ai pas bq d'espoire vu que MSI n'a jamais voulu lacher les spec de ce truc et juste girder arrive a afficher deux trois truc. Pour la telco j'ai jamais réussi avec girder (qui est aussi hyper chiant a configurer) et j'eusse esperé que l'un d'entre vous s'y serait interessé. Sinon je pense acheter une ati remote wonder ou une MCE je sais pas encore.

Voila en esperant avoir répondu a tes attentes.

PS : si tu es vraiment curieux vla les spec en direct de MSI
<a href="http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...it=&id_prod=232" target="_blank">http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...it=&id_prod=232</a>

Merci encore pour ton interet,

Kén@vo
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Bonjour,
J'ai moi aussi un Mega180 (d'ou mon pseudo) avec un proc 2800 et j'utilise MP depuis longtemps mais pas encore pour la Télé.
J'ai eu pas mal de soucis avec les drivers (écran, et nForce audio) mais ça fonctionne impecc.
Dis-moi si tu as des soucis.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom