home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
MP sur ecran 2
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Kasimodo" data-source="post: 449870"><p><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2007, 16:17 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=25219" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Je ne suis pas sûr de bien comprendre.</p><p>Je viens de faire un test avec le BSPlayer. Par défaut il est effectivement configuré pour une lecture vidéo en Overlay. Je l'ai modifiée (la config) et ai choisi le VMR9 (c'est bien de cela dont tu parles ?) Le fullscreen fonctionne sur les 2 écrans sans problème.</p><p></p><p>Peux-tu me confirmer que c'est bien de cela dont tu parles ?</p><p></p><p>Kasi</p><p></p><p>Edit : Idem pour Windows Media Player 11. J'ai coché le DirectX et je peux basculer en mode plein écran sur l'un et l'autre des 2 moniteurs. Y a peut-être un truc qui m'échappe dans tes explications</p><p>Edit de l'Edit : Comme chui super têtu (si, si), j'ai quand même essayé de lancer une macro qui tente de déplacer le fullscreen MP présent sur le moniteur 1 vers le moniteur 2 alors qu'une vidéo est en cours de lecture. Et... boum badaboum, l'image est ... comment dire... capturée... puis dupliquée sur le moniteur 2 (comme un screenshot en fait) mais la vidéo, elle, continue sur le moniteur 1 ! Grrrr</p><p>Je continue à penser que cela reste possible dans la mesure où BSPlayer et WMP11 le font. Mais bon... j'ai bien peur que cela dépasse mes compétences... Mais bon je continue</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kasimodo, post: 449870"] <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2007, 16:17 ) [url="index.php?act=findpost&pid=25219"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Je viens de faire un test avec le BSPlayer. Par défaut il est effectivement configuré pour une lecture vidéo en Overlay. Je l'ai modifiée (la config) et ai choisi le VMR9 (c'est bien de cela dont tu parles ?) Le fullscreen fonctionne sur les 2 écrans sans problème. Peux-tu me confirmer que c'est bien de cela dont tu parles ? Kasi Edit : Idem pour Windows Media Player 11. J'ai coché le DirectX et je peux basculer en mode plein écran sur l'un et l'autre des 2 moniteurs. Y a peut-être un truc qui m'échappe dans tes explications Edit de l'Edit : Comme chui super têtu (si, si), j'ai quand même essayé de lancer une macro qui tente de déplacer le fullscreen MP présent sur le moniteur 1 vers le moniteur 2 alors qu'une vidéo est en cours de lecture. Et... boum badaboum, l'image est ... comment dire... capturée... puis dupliquée sur le moniteur 2 (comme un screenshot en fait) mais la vidéo, elle, continue sur le moniteur 1 ! Grrrr Je continue à penser que cela reste possible dans la mesure où BSPlayer et WMP11 le font. Mais bon... j'ai bien peur que cela dépasse mes compétences... Mais bon je continue [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
MP sur ecran 2
Contact us
RSS
Bottom