MP, Windvd et DNM (1 Viewer)

T

tashto

Guest
Je relance un peu ce topic afin de savoir s'il y a du neuf a ce sujet...
Je n'utilise plus beaucoup mp depuis que j'ai decouvert le DNM de WINdvd.
Visiblement, sur le forum officiel, cela ne dechaine pas les passions non plus.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est peut etre pas encore assez répendu pour que suffisament de monde en ait entendu parler .. donc coté dev de Mp ils s'occupent plus de corriger les bugs et d'ajouter les fonctionalités les plus demandés

L

largowinch6

Guest
Moi aussi je suis intéressé!!
J'en profite pour demander comment pilote Windvd avec la télécommande. Je commence tout juste avec Mediaportal. Ma télécommande marche très bien avec mediaportal mais une fois que je suis dans windvd, plus de télécommande.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu ne peux pas utiliser nativement la telecommande pour piloter windvd, il te faut obligatoirement passer par un utilitaire externe comme girder ou HIP

L

largowinch6

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Apr 2007, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu ne peux pas utiliser nativement la télécommande pour piloter windvd, il te faut obligatoirement passer par un utilitaire externe comme girder ou HIP[/b]

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de plugins girder pour ma télécommande (leadtek winfast DTV1000 T). La seule solution était de passer par mediaportal et son plugin "coolcommand". J'ai essayé de mettre directement le plugin mediaportal dans girder mais il ne le reconnais pas. Maintenant que la télécommande est installée sous mediaportal peut-être qu'elle apparaîtra dans la liste des télécommandes. J'essaye ça ce soir.

Users who are viewing this thread

Top Bottom