MpeInstaller a cesser de fonctionner - HELP ! (1 Viewer)

sasuke83

Portal Member
April 15, 2008
41
0
Home Country
France France
Bonjour à tous :)

Je vous écris car j'ai un gros problème avec MP. Je ne peux plus lancer MpeInstaller.exe ! :cry:

Je m'explique:

Je suis allé dans MEDIA PORTAL CONFIGURATION > PLUGIN > BROWS AND INSTALL NEW PLUGIN.
On m'a demandé si je voulais mettre à jour la liste des plug-in, j'ai dit oui, MP à craché vers la fin de la MAJ (juste MP, pas l'ordinateur).

Je le relance, et là j'ai cette fenettre:

pb01.201264142858.jpg


pb02.201264142928.jpg



J'ai le même problème si je lance le raccourcis bureau ' Media portal Extention Installer' et si je vais chercher dans ProgrammeFiles le fichier 'MpeInstaller.exe'


J'ai essayé:

Le redémarrage, la restauration à 4 jours plus tôt (qui c'est bien déroulée), d'installer MP sur un autre pc et de récupérer le fichier 'MpeInstaller.exe' >>>> Toujours le même problème ! :cry:


J'aimerais vraiment éviter la réinstallation total ! ça m'a prit vraiment beaucoup de temps de le régler comme il faut (sans oublier le tvserveur...)

Existe t'il un moyen de réparer MP sans réinstallation ? ou au moins de sauvegarder mes réglages ?


Pour info, mon pc est sous windows 7 home premium, m'a version de MP est la 1.1.3.0


Merci d'avance pour votre aide :D
 

sasuke83

Portal Member
April 15, 2008
41
0
Home Country
France France
J'ai essayer les solutions des 2 topics, rien a faire ...

Y a t'il un moyen de sauvegarder mes reglages pour une réinstallation ?

Merci
 

sasuke83

Portal Member
April 15, 2008
41
0
Home Country
France France
Merci, mais mon problème initial est justement que je ne peux plus installer de plugins ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom