Musique Sans Tv (1 Viewer)

dcouton

Portal Member
December 31, 2007
5
0
Bonjour à tous,

tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous soumettre mes petits soucis.

Je viens d'assembler un petit HTPC avec MP 0.2.3.0 SVN du 05/02/08.

Dans le menu Ma Musique, j'ai ajouté plusieurs visualisations assez fun. (ça rame un peu.. faut que j'optimise les frames/seconds)
Voilà, je viens au fait. J'ai choisi ma sortie audio optique où est raccordé mon ampli pour écouter la musique. Ainsi, lorsque que je lance ma playlist, je n'ai plus forcément besoin de mon LCD.
Et lorsque que j'éteins mon LCD (philips 42PFL7962), ma musique est coupée. MP ne semble pas se mettre en veille (le HTPC est toujours allumé) et lorsque je rallume le LCD, le morceau de musique est en état "stop".

Merci de votre aide.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Tu as moyen de faire l'essais en branchant ton LCD via DVI ou VGA ?
 

dcouton

Portal Member
December 31, 2007
5
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Feb 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ou alors c est la telecommande philips qui crée une interference[/b]
Re...
J'ai fait quelques tests ce soir.
En effet, j'ai des interférences avec la telco de Philips.
J'ai également un Imon PAD connecté en usb sur mon htpc. Et quelques fois, ça ne répond pas correctement. bizarre.
Par conséquent, j'ai décidé, en attendant de tout stabiliser, de supprimer la télécommande Soundgraph.
Je continue mes tests et vous tiens au courant.
Merci.
 

dcouton

Portal Member
December 31, 2007
5
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Feb 2008, 00:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je connais ca , ma telecommande philips allume parfois mon HHD externe![/b]
Donc, j'ai désactivé ma telco et mon VFD du boitier Fusion. Ainsi, plus aucune réception IR depuis mon PC.
Mais toujours le même problème... musique coupée dès le LCD éteint. Je me demande si il s'agit d'un problème de driver son entre celui du realtek et celui nvidia HDMI.
J'continue mes tests.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(pica92 @ 20 Feb 2008, 10:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Donc, j'ai désactivé ma telco et mon VFD du boitier Fusion. Ainsi, plus aucune réception IR depuis mon PC.
Mais toujours le même problème... musique coupée dès le LCD éteint. Je me demande si il s'agit d'un problème de driver son entre celui du realtek et celui nvidia HDMI.
J'continue mes tests.[/b]

C'est pour ça que je te proposais de faire le test en branchant ton LCD via DVI ou VGA, ca permettra d'éliminer ou de révéler un conflit de driver....
 

dcouton

Portal Member
December 31, 2007
5
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 20 Feb 2008, 14:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est pour ça que je te proposais de faire le test en branchant ton LCD via DVI ou VGA, ca permettra d'éliminer ou de révéler un conflit de driver....[/b]
Ok.
Un test sans MP. depuis Windows XP, j'ai lancé un wmp puis éteint ma TV. Aucune coupure de son ou d'arrêt de musique.
Je pensais que MP utilisait wmp ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom