My Dreambox (1 Viewer)

K

karlito55

Guest
Bonjour à tous,

Voila je suis tout nouveau sur le forum.
Je quitte X-Lobby car trop compliqué à utiliser
.
J'espère trouver mon bonheur avec MP.

J'ai installé le plugin MyDreamBox mais ca ne fonctionne pas.

J'ai besoin de votre aide pour connaitre la procedure d'installation et de configuration.

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Je ne connais pas ce plugin, mais pourrais tu en dire un peu plus sur l'erreur que tu as, sur ta config ...

Merci
 
K

karlito55

Guest
Ce plugin est censé me permettre de lire mes chaines Satelites que je réceptionne sur ma tv grave a ma dreambix (démodulateur).

Ce démodulateur est relié à mon pc et je m'y connecte sur 10.0.0.1

j'ai parametré cette adresse ip dans la config du plugin mais lorsque je vais sur MP et sur My DreamBox j'ai un ecran noir.
pourtant il a l'air "relié" à MP car le plugin m'affiche les differentes chaines captées par mon démodulateur.
 

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
<div class='quotetop'>CITATION(karlito55 @ 8 Jul 2008, 19:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce plugin est censé me permettre de lire mes chaines Satelites que je réceptionne sur ma tv grave a ma dreambix (démodulateur).

Ce démodulateur est relié à mon pc et je m'y connecte sur 10.0.0.1

j'ai parametré cette adresse ip dans la config du plugin mais lorsque je vais sur MP et sur My DreamBox j'ai un ecran noir.
pourtant il a l'air "relié" à MP car le plugin m'affiche les differentes chaines captées par mon démodulateur.[/b]

Bonjour, j'ai le même problème avec ce plugin, en plus mp crash quand je lance le plugin. je précise que je tourne avec la version 1xx RC2 (de mp).

Content de d'être de retour parmi vous et de retrouver les anciens. ;)

P.S. je propose que l'on demande aux codeurs de plugins, de bien mettre en évidence, la compatibilité de leurs releases avec les différentes versions de mp qui tournent, comme pour les skins par exemple. Celà éviterait, à mon sens, une perte de temps en installation, config et soulagerait bien le forum de questions qui trouvent évidement leur réponse avant de télécharger le plugin
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(boubou62 @ 22 Sep 2008, 18:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
P.S. je propose que l'on demande aux codeurs de plugins, de bien mettre en évidence, la compatibilité de leurs releases avec les différentes versions de mp qui tournent, comme pour les skins par exemple. Celà éviterait, à mon sens, une perte de temps en installation, config et soulagerait bien le forum de questions qui trouvent évidement leur réponse avant de télécharger le plugin[/b]

Salut,

Je suis bien d'accord !! On essaye d'améliorer tout ça, ne serait ce que le Wiki, mais on manque vraiment de bras !!!

Je crois qu'il était question de faire une section Download sur le site FR afin de recenser tous les plugins, mais je ne sais pas où ça en est ...

A+
 

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Sep 2008, 19:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Je suis bien d'accord !! On essaye d'améliorer tout ça, ne serait ce que le Wiki, mais on manque vraiment de bras !!!

Je crois qu'il était question de faire une section Download sur le site FR afin de recenser tous les plugins, mais je ne sais pas où ça en est ...

A+[/b]

Salut Titof,

J'ai assez fait de sport ces trois années, loin du forum :) Je suis partant, pour donner un coup de main en cas de besoin! Un PM suffirait.

Pour répondre plus concrètement à karlito55, s'il est encore dans les parages. Il ne suffit pas de renseigner le plugin dans les reglages de mp, il faut installer un autre plugin (vlcf dans la dream box et le configurer, ensuite installer vlc (0.92 de préférence) dans ton PC et configurer aussi pour le port de streaming. Il faut en fait, que les 3 modules puissent communiquer entre eux. Pour la liste des chaine que tu peux voir sur mp, ça veux au moins dire que ton PC communique avec la dream et que le plugin a réussit à télécharger la liste des programmes de la dream. Mais ce n'est pas suffisant. Je continue mes investigations sur le net et dès que j'arrive à faire marcher la bête, je ferais peut-être un tuto en Français, si ça intéresse du monde. Là j'en suis dans mes pérégrination à chercher TVclient, pour le configurer.
Je m'excuse pour ma lenteur, ça fait à peine 2 jours que j'ai installer mp en version 1.0 RC2, et ça n'a rien à voir avec les versions antérieurs que je n'ai pas toucher depuis 2005. Alors entre les modules DVD, Vidéo, le réglage de la télécommande, les skins compatible, la recherche de stabilité et j'en passe, y a du boulot à mon niveau! lol!

Bonne soirée à tous!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom