my dvds et dvd profiler 2.40 (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bonjour a tous

voila j ai un petit pb concernant ce plugin, je n arrive pas à le faire fonctionner.

version de media portal : 0.2.0. RC1
dvd profiler: 2.40 free version
patch/plugin : my dvd import from dvd profiler

demarche d'installation: j ai repris celle de nightman:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
1) j'enregistre le film sous dvd profiler
2) j'exporte ma base en fichier xlm
3) je lance le setup du pluging mydvd sous le setup de mediaportail
4) j'importe ma base avec le fichier xlm+repetoire des photos[/b]

tout se passe bien jusqu'à ce que je clic sur le bouton mydvds -----> rien ne se passe!

merci pour votre aide
bon week end

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je me sens seul sniff sniff
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me semblai avoir poster une reponse ...
bizarre !

car chez moi ca a marché nickel ( sauf avec les derniee cvs et le .net 2.0 qui ne semble pas compatible avec le plugin)

tu dis que l'importation se passe nickel c'est ca a la fin de l'import il te dis le nombre de fiche importé c'est ca ?

attention dans le module myDvd il a plusieur mode de visualisation mais un seul fonctionne

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
merci pour ta reponse

en fait j ai trouvé d ou provenait le probleme:
chez moi, mp fonctionne ave le skin MCE par consequent je pouvais tjs essayer d appuyer sur le bouton...
<
, par consequent j ai tranferé ce qu il fallait au bon endroit et maintenant tout fonctionne

attention dans le module myDvd il a plusieur mode de visualisation mais un seul fonctionne[/b]

bizarre chez moi , tous les modes de visualisation fonctionnent cependant il arrive qu ils plantent

j ai une derniere petite question:

je voudrais savoir si il existe un petit programme ou une manip pour que lorsque que l on clique sur le bouton "lire le dvd" il demande d'inserer le dvd a la maniere du module video. en effet,actuellement il lance seulement windvd et forcement il ne trouve rien...
<

et enfin, il ya t il un pont/un lien entre ce plugin et le module video? je m explique, j ai repertorié mes dvds ainsi que mes videos ds mydvds et certaines sont présentes ds la section videos de MP , lorsque je veux lancer une de ces videos à partir de mydvds rien ne se passe ( a part le lancement de windvd) , d 'ou cette question.

merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
bizarre chez moi , tous les modes de visualisation fonctionnent cependant il arrive qu ils plantent[/b]

Ha peut etre que la derniere version que j'ai installé meriterait une petite MAJ

et enfin, il ya t il un pont/un lien entre ce plugin et le module video?[/b]
non il ne me semble pas

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
et en ce qui concerne ca :

je voudrais savoir si il existe un petit programme ou une manip pour que lorsque que l on clique sur le bouton "lire le dvd" il demande d'inserer le dvd a la maniere du module video. en effet,actuellement il lance seulement windvd et forcement il ne trouve rien... [/b]

la reponse est egalement negative?

en tous cas merci Scubefr

Users who are viewing this thread

Top Bottom