My Showtimes (1 Viewer)

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
Super, merci pour l'info, j'avais également le problème.

Mais j'ai depuis quelques semaines un souci plus important avec MyShowtimes 2. Il ne récupère plus les infos du tout.
Et il me notifie dans MP toutes les heures quasiment qu'il a téléchargé les infos pour "0 days" alors que j'ai demandé une mise à jour tous les 7 jours des données pour 7 jours

Bref, je pense que les 2 problèmes sont liés de toutes façons.
Avant ça marchait très bien, je ne crois pas avoir changé quelque chose (juste émulé un connexion réseau local avec le "Microsoft je sais plus quoi" pour éviter que le TV service se coupe quand je coupe la connexion réseau.

Je vous joins moin répertoire dédié au plugin et placé de mémoire dans /programfiles/.../teammediaportal/mediaportal/
Et y'a bien le .dll dans le répertoire plugin/process/
Visiblement sur le log tout se passe comme il faut mais rien dans le moviedata.xml.

Quelque chose a-til changé récemment sur le mode récupération des infos avec ce plugin?

Merci d'avance

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0
Bon j'ai supprimé l'autre version, réinstaller le PlayFLV, désinstaller windows media player, réinstaller, etc etc ... en redémarrant à chaque fois !

Mais rien ne fonctionne !

Y'a pas un port à ouvrir quand même ?

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
50
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(stadros83 @ 26 Mar 2009, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon j'ai supprimé l'autre version, réinstaller le PlayFLV, désinstaller windows media player, réinstaller, etc etc ... en redémarrant à chaque fois !

Mais rien ne fonctionne !

Y'a pas un port à ouvrir quand même ?[/b]
Perso j'ai juste eu à installer le codec.

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
De même, la simple install du codec a marché.

Sinon, problème, j'ai installé les dernières versions:

- MTSA (4.5.7 - 2009.03.23)
- Plugins (2.2.6 - 2009.03.23)

Et y'a plein de ciné qui ont disparu (avec les versions précédentes aussi)
Essayez de chercher un cinéma dans le "93", plus rien ! Avant en tapant juste "93" on avait toute la liste et là plus rien, même en tapant une ville comme "Noisy" ou "Rosny"....
"Paris" ç amarche par contre!

Vous avez remarqué quelque chose de différent ces derniers temps ?

Merci d'avance pour vos retours

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0
C'est bon, on m'a donné la solution sur le forum officiel !

Attention, roulement de tambour ...

Il fallait juste rajouter l'extension .FLV dans mediaportal (vidéos>extensions) ... S'te honte :unsure:

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
de même réponse sur le forum officiel.
La récup des données a un peu changé et faut indiquer le nom de la ville très précisément avec majuscules, tirets etc. et les numéros de départements ne marchent plus (pour le moment)..

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0
Question sur MyShowTime !

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer les dernières bandes annonces des films sur allociné ? Ou alors il faut utiliser un autre plugin ?

Ou alors avoir un espèce de flux RSS ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom