My Videograbber (1 Viewer)

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
boujour à tous,

mp rc2, xp sp3, xface

j'utilise le plugin my video grabber et je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun acteur qui s'affiche dans le détail d'un film (acteurs=unknown)(option acteurs activée) et pourquoi tous mes films ont la description "pour tous" (même hannibal,les origines du mal!!)

j'ai le dernier fichier al****né ,tous mes films sont bien reconnus dans la base et sur le site d'al****né les films sont bien renseignés.

ai je loupé qque chose?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 3 Apr 2009, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
boujour à tous,

mp rc2, xp sp3, xface

j'utilise le plugin my video grabber et je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun acteur qui s'affiche dans le détail d'un film (acteurs=unknown)(option acteurs activée) et pourquoi tous mes films ont la description "pour tous" (même hannibal,les origines du mal!!)

j'ai le dernier fichier al****né ,tous mes films sont bien reconnus dans la base et sur le site d'al****né les films sont bien renseignés.

ai je loupé qque chose?[/b]

Salut,

Tu as pris la mise à jour du script ICI ?
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
oui

ce qui est étrange lors de la mise à jour d'un film, dans la fenêtre d'exécution, le plugin télécharge les cover, le pitch, et les acteurs mais les acteurs ne correspondent pas au film et ne sont pas affichés dans la distribution.

mise à part ça super plugin, je ne voulais pas d'un système lourd par amc, amupdate et tout le tralala
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 3 Apr 2009, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui

ce qui est étrange lors de la mise à jour d'un film, dans la fenêtre d'exécution, le plugin télécharge les cover, le pitch, et les acteurs mais les acteurs ne correspondent pas au film et ne sont pas affichés dans la distribution.

mise à part ça super plugin, je ne voulais pas d'un système lourd par amc, amupdate et tout le tralala[/b]

Ok, peut tu poster une copie d'écran du dernier onglet dans la config MP / videos / Database avec une fiche film sur laquelle tu as le problème ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ah oui, mais là, tu n'utilise pas forcément MyVideoGrabber !!

Tu as mis en premier le script all...né qui lui n'a absolument rien à voir avec MyVideoGrabber, il n'est peut être pas à jour ...

Je te conseille d'enlever tous les grabber et de ne laisser que MyVideoGrabber, puis dans sa config, tu ajoute plusieurs scripts, pour qu'il cherche dans le second s'il n'a pas trouvé dans le premier.

EDIT : Je ne sais pas si je suis très clair ... En fait, MyVideoGrabber possède son propre grabber (rien à voir avec celui de MP). Les scripts que tu peux utilisé dans MP et qui sont fourni en standard comme celui ci : all..né_fr ne sont peut être plus à jour et ne sont pas utilisé par MyVideoGrabber.
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
ok par contre comment on fait pour enlever les autres?
[attachment=1431:Capture05.jpg]
j'ai mis les 2 premiers
[attachment=1430:Capture06.jpg]

mais la mise à jour al****né que j'ai ne peut pas aller dans le rep grabberscripts: all..ne_fr.csscript


nb les légendes se sont mélangées
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pour les enlever, je crois qu'il faut faire "suppr".

Dans la config MyVideoGrabber, prends en priorité les fichiers "****_Big_Thumb.xml", tu aura une jaquette de meilleur qualité.

Par contre, le fichier Al...ne.csscript, il n'est pas utilisé par MyVideoGrabber, tu peux l'oublier.

PS : Je vais supprimer certaines copies d'écran pour éviter les soucis ;).
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
bon ok j'suis un gros boulet, tu as fait un plugin super simple et moi je me suis compliqué la vie.
désolé pour les captures d'écran
ça marche mieux, les acteurs sont là, je n'ai gardé que le myvideograbber, le fichier script que j'avais récupéré n'était pas bon.
par contre ce qui est domage c'est qu'au niveau du mpaa rating ce n'est pas toujours rempli (souvent unknown) pour les enfants.
merci de ton aide.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 3 Apr 2009, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon ok j'suis un gros boulet, tu as fait un plugin super simple et moi je me suis compliqué la vie.
désolé pour les captures d'écran
ça marche mieux, les acteurs sont là, je n'ai gardé que le myvideograbber, le fichier script que j'avais récupéré n'était pas bon.
par contre ce qui est domage c'est qu'au niveau du mpaa rating ce n'est pas toujours rempli (souvent unknown) pour les enfants.
merci de ton aide.[/b]

Le mpaa rating n'est pas ramené par le grabber. Tu aura donc toujours unknown avec MyVideoGrabber (si tu en a avec d'autre valeur, c'est que ce n'est pas MyVideoGrabber qui les as récupéré).

Faudrait que je vois si je peux le rajouter, mais c'est pas gagné ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom