Myfilms V4.7.9a >> Rien Ne S'affiche Si Option Cochée Dans Conf (1 Viewer)

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour à tous ...

Dans MyFilms v4.7.9a , configuration, si je coche l'option "Enable Database Suppress Entry > Suppress DB entry and file", lorsque je relance ensuite MP aucun film ne s'affiche pour la base en question, qqe soit le skin.
( je suis en RC4 )

Avez vous le même pb, ou ai-je raté qqe chose ?

Merci
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 13 Dec 2008, 15:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous ...

Dans MyFilms v4.7.9a , configuration, si je coche l'option "Enable Database Suppress Entry > Suppress DB entry and file", lorsque je relance ensuite MP aucun film ne s'affiche pour la base en question, qqe soit le skin.
( je suis en RC4 )

Avez vous le même pb, ou ai-je raté qqe chose ?

Merci[/b]
Salut,

Effectivement tu as raté quelque chose lol
Tu dois renseigner "field to update/value".

@+

HTK
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 13 Dec 2008, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Effectivement tu as raté quelque chose lol
Tu dois renseigner "field to update/value".

@+

HTK[/b]
Ou prend la dernière version du plugin 4.7.9f que tu trouveras sur le site off.
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Merci pour vos réponses

Pour HTK : ???? Ce que je veux c'est supprimer la fiche et le fichier. Comment pourrais-je maj un champ d'une fiche que je veux supprimer ? Enfin peut etre, mais je ne vois pas lequel. :huh:

Pour Zebons : j'ai beau chercher dans tous les coins du site OFF, ou d'essayer via MP plugin-skin installer , je ne vois aucune trace de cette v 4.7.9f
... un petit lien ? :blush:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 14 Dec 2008, 10:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour Zebons : j'ai beau chercher dans tous les coins du site OFF, ou d'essayer via MP plugin-skin installer , je ne vois aucune trace de cette v 4.7.9f
... un petit lien ? :blush:[/b]
juste ici
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 14 Dec 2008, 11:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour vos réponses

Pour HTK : ???? Ce que je veux c'est supprimer la fiche et le fichier. Comment pourrais-je maj un champ d'une fiche que je veux supprimer ? Enfin peut etre, mais je ne vois pas lequel. :huh:[/b]
C'est juste que la 4.7.9a avait un bug et la suppression ne fonctionnait pas si on ne renseignait pas un champ :!@$£%%: HTK a donc raison et tu peux mettre n'importa quel champ. C'est corrigé en 4.7.9f.

<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 14 Dec 2008, 11:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour Zebons : j'ai beau chercher dans tous les coins du site OFF, ou d'essayer via MP plugin-skin installer , je ne vois aucune trace de cette v 4.7.9f
... un petit lien ? :blush:[/b]
Merci à ltb d'avoir répondu avant moi. :super:
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 14 Dec 2008, 11:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour vos réponses

Pour HTK : ???? Ce que je veux c'est supprimer la fiche et le fichier. Comment pourrais-je maj un champ d'une fiche que je veux supprimer ? Enfin peut etre, mais je ne vois pas lequel. :huh:[/b]
C'est juste que la 4.7.9a avait un bug et la suppression ne fonctionnait pas si on ne renseignait pas un champ :!@$£%%: HTK a donc raison et tu peux mettre n'importe quel champ... C'est corrigé en 4.7.9f.

<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 14 Dec 2008, 11:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour Zebons : j'ai beau chercher dans tous les coins du site OFF, ou d'essayer via MP plugin-skin installer , je ne vois aucune trace de cette v 4.7.9f
... un petit lien ? :blush:<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Dec 2008, 15:08 ) <{POST_SNAPBACK}>
[/b][/quote]Merci ltb :super:
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Merci pour vos réponses :)

Zebons : la 9f ne corrige pas le pb si on ne renseigne pas le champ ...

J'ai donc mis qqe chose dnas le champs, comme le suggerait HTK et hop, tout s'affiche.

J'ai pas encore testé une suppression de fiche/film mais je repasserais vous voir si ca ne marche pas :wink:

Une fois de plus merci à tous pour votre aide !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom